Pas content, pas content, pas content.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Mon voisin le fait parvenir son désappointement au sujet de son abonnement 4G/Dual Carrier.

La 4g ou Dual Carrier, une nouvelle escroquerie des opérateurs de téléphonie mobile.

Ayant une connexion pro à plus de 89,00 euros/mois. Je suis systématiquement, après 3 jours à un débit de 14 ko par seconde.
Je boss dans l'informatique en tant que consultant, pour des grands comptes. J'enrends par là, des sociétés dont le nombre d'employés dépasse largement les 10.000.
Je suis souvent en voyage à travers la France, pour ainsi dire, 3 jours sur 5.
J'audit et je fais aussi des expertises.
Trop souvent les connexions wifi dans la majorité des hôtels sont médiocres. Bornes trop éloignées, ou à faible débit.
De ce fait, je me suis retourné vers une connexion mobile Dual Carrier à 89,00 euros/mois, pour 6 go.
Non seulement la qualité n'est pas au rendez-vous, mais la tromperie est présente. Ainsi avec l'aide du controle de données de mon galaxy note 1, j'ai pu constater qu'il me manquait 1 Go, au bout d'une seule semaine, et que mon débit était passé à la vitesse faramineuse de 14 Ko/s. A nostalgie du modem à 14,400 quand tu nous tiens.
Informations prises chez mon opérateur, cela est normal en cas de surcharge du réseau. Que cela soit chez n'importe quel opérateur, je m'aperçois que c'est la même méthode. Il y a entente illicite.
Imaginez que vous preniez un abonnement mensuel de téléchargement de MP3 et que vous ne pouviez entendre que 1 minutes 30 de musique, alors que le morceau dure en réalité 2 minutes 45.
 
topinaise

topinaise

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #2
Re: Pas content, pas content, pas content.

Faut allez te plaindre chez l'operateur, on va rien faire ici :roll:
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Pas content, pas content, pas content.

topinaise a dit:
Faut allez te plaindre chez l'operateur, on va rien faire ici :roll:
Ce n'est qu'une seule information qui est arrivé à mon cher voisin. Moi je n'est pas à me plaindre. Seulement avertir d'autres consommateurs qu'ils doivent être prudent et vérifier leurs consommations.
 
Haut Bas