T
TheCrack__
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2019
Bonjour, je crée cette thread pour mon ami car il n'a pas assez de Mbps en WiFi et en 4.5G (4.5G de la Turquie), il a tout essayé mais rien ne lui a résolu.
Je vous explique tout détaillé :
Il n'a aucune application espion il a 60 applis.
Il a un antivirus nommé Zemana.
Je lui ai dit d'installer Kaspersky pour savoir s'il y a une application espion.
Son abonnement internet est de 100Mbps.
Il a essayé plusieurs SpeedTest mais cela ne dépasse pas plus de 25Mbps (en WiFi) et 20Mbps (en 4.5G).
Même quand il est tout près de la box il a 25Mbps (5 barres de signal) et en 4.5G il a (2 barres de signal).
Il a formaté et utilisé Google Play Store dans une autre langue il a un bon débit mais après a un certain temps le débit part en vrille et baisse.
Je lui ai dit que cela pourrait se passer à cause du micrologiciel (le CP) mais il dit que cela n'a rien a avoir et que lors du formattage en entrant un autre mail ça devient souple.
Dans d'autre appareils il a dans les 100Mbps.
Rien ne lui a résolu.
Quelqu'un sait pourquoi il a cette problème?
(Je ne me connais pas trop dans ce genre de sujet)
Je vous explique tout détaillé :
Il n'a aucune application espion il a 60 applis.
Il a un antivirus nommé Zemana.
Je lui ai dit d'installer Kaspersky pour savoir s'il y a une application espion.
Son abonnement internet est de 100Mbps.
Il a essayé plusieurs SpeedTest mais cela ne dépasse pas plus de 25Mbps (en WiFi) et 20Mbps (en 4.5G).
Même quand il est tout près de la box il a 25Mbps (5 barres de signal) et en 4.5G il a (2 barres de signal).
Il a formaté et utilisé Google Play Store dans une autre langue il a un bon débit mais après a un certain temps le débit part en vrille et baisse.
Je lui ai dit que cela pourrait se passer à cause du micrologiciel (le CP) mais il dit que cela n'a rien a avoir et que lors du formattage en entrant un autre mail ça devient souple.
Dans d'autre appareils il a dans les 100Mbps.
Rien ne lui a résolu.
Quelqu'un sait pourquoi il a cette problème?
(Je ne me connais pas trop dans ce genre de sujet)