Partir sur note 8 ou pas???

  • Auteur de la discussion guesh6
  • Date de début
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #1
Salut à tous
Je me pose la question de prendre un note 8 à la. place de mon s8plus ou un mate 10 pro???
Je suis indécis!!!!!
À votre avis
 
M

mario53

  • #2
Re: Partir sur note 8 ou pas???

Bonjour

Le Mate 10 je ne connais pas, Pour le Note 8 si tu n'as pas l'usage du stylet, je n'en vois pas trop l’intérêt.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #3
Re: Partir sur note 8 ou pas???

mario53 a dit:
Bonjour

Le Mate 10 je ne connais pas, Pour le Note 8 si tu n'as pas l'usage du stylet, je n'en vois pas trop l’intérêt.

Bonsoir,

Il n'y a pas que le stylet qui peu faire pencher pour le note 8, mais il est vrai que c'est l'un de ses atoux.

Je te partage le gros de ce qui pourrai te faire pencher pour le note 8 ou le mate 10 pro (que j'ai posté il y a quelques jours sur fr android):

VR>N8; Pas VR>M10pro
WQHD>N8 (qui rejoint aussi pour la VR); WFHD>M10pro
3300mAh>N8; 4000Mah>M10pro
DxO (pour ceux qui veulent jouer à qui a la plus grosse) 94>N8; 97>M10pro
Stylet>N8; Pas stylet>M10pro
Perf équivalente (à peu de chose prêt)
Design: a toi de voire
Prix: à toi de voire
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #4
Niveau photo le note est meilleur que le s8. Après le stylet je ne connais pas c'est plus la photo et quand j'ai vu le maté 10 je me suis pose la question.
Le prix le note est moins cher sur certains site il est à 750
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #5
En tout cas merci les gars
 
M

mario53

  • #6
Re: Partir sur note 8 ou pas???

guesh6 a dit:
Niveau photo le note est meilleur que le s8. Après le stylet je ne connais pas c'est plus la photo et quand j'ai vu le maté 10 je me suis pose la question.
Le prix le note est moins cher sur certains site il est à 750

Mais fait bien attention a se que tu pourrais prendre, uniquement SM-N950F(D) surtout pas SM-N950O (Chinois).
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #7
Re: Partir sur note 8 ou pas???

Alors après, si tu veux le comparatif n8/s8:
Meilleur apn pour le note 8 (surtout avec un zoom x2 vraiment au top, le meilleur a l'heure actuel il me semble), 2go de ram en plus (pour le multi tache), un écran un peu meilleur et moins énergivore (si tu est capable d'en voir la différence), un design plus carré (sa fait plus pro, je préfère largement) et pour finir le stylet.
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #8
Pour la version tu ne le sais pas c'est pas marque sur le site. Il y a une différence entre c'est 2 la? À part qu'il soit chinois
 
M

mario53

  • #9
Re: Partir sur note 8 ou pas???

guesh6 a dit:
Pour la version tu ne le sais pas c'est pas marque sur le site. Il y a une différence entre c'est 2 la? À part qu'il soit chinois

Si cela doit être marqué, le chinois n'est pas prévu pour fonctionner sur les réseaux Européen.
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #10
Ha OK . En tout cas les montres fonctionnent très bien chez nous. J'ai achetez une s3 sur e global et ça marche nickel
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #11
Sinon aucune différence entre le double sim et le simple??
 
M

mario53

  • #12
Re: Partir sur note 8 ou pas???

guesh6 a dit:
Sinon aucune différence entre le double sim et le simple??

Bonjour

Non.

Évite de faire des double post, pense à utiliser le bouton "Editer". :wink:
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #13
Merci a toi
 
M

mario53

  • #14
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #15
Re: Partir sur note 8 ou pas???

guesh6 a dit:
Sinon aucune différence entre le double sim et le simple??

Bonjour,

Ben, la différence c'est que sur le simple sim, tu ne peu avoir qu'une sim+µsd et le dual sim, une sim + une seconde sim ou une µsd (voir même les deux en faisant du bidouillage, mais perso, je préfère éviter, pas envie de défoncer une µsd pour ça).

Sinon, coté hard ou software, aucune différence (mise à part que tu aura, dans tes options, une section pour gérer le dual sim).
 
Haut Bas