Participation à l'ODR

  • Auteur de la discussion HallEx
  • Date de début
HallEx

HallEx

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour !

Tout nouveau possesseur d'un LG G4 Titane 32Go depuis samedi matin grâce à RueDucommerce à 399€ sans l'ODR, je me permets de poster un topic à propos de l'offre de remboursement. Eh oui... C'est toujours galère ces trucs la à remplir, la moindre faute ou la mauvaise chose entourée et c'est NADA !
J'ai du mal à comprendre les mentions, car la facture RDC affiche la réduction avec le code + les frais de livraison :mad:

Pour ceux qui vont faire l'ODR, vous avez entourer quoi comme prix ? Le premier en haut à 449.90 ? Ou le total ? (je penses le premier car le deuxième est celui du téléphone + les frais de livraisons)
Et pour la référence ? LG-G4-32Go-Titane ou G4 32Go Titane ?
Pour le code barre & l'EMEI je vais directement agrafé l'ensemble, car sur la boite il faut découpé ces deux la, et ils sont sur la même étiquette ! Par contre l'original de la facture je ne l'ai que sur mon compte RDC en pdf, celle sur la boite du G4 était le bon de livraison donc pas de prix, ni rien. ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci à tous,
Je reviendrais bientôt pour faire un retour de la bête ! En attendant j'essai de m'habitué à l'écran, j'étais sur un 6.44" il y a encore trois jours :smile:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

C'est vrai qu'il faut bien suivre les instruction à la lettre sinon Hop ! Dans le baba :hehe:

Tu dois entourer ( sur ton screen ) référence interne LG-G4-32GO TITANE et Montant total TTC ( euros) 449.90 et pour ce qui est du code barres et IMEI , tu dois joindre l'original (il me semble ) , mais je fais toujours une copie pour moi . La facture est à télécharger sur ton espace perso RDC ( ça doit être ça sur ton screen ) avec ton nom , adresse et date d'achat :wink:
 
HallEx

HallEx

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
Bonsoir Coyote950 !

Eh oui.. Les ODR sont des vraies nid à *@+"'/ ! Déjà eu a faire à Samsung pour sa flip-cover et j'avais bien galéré ! Grr :)

D'accord, merci pour ta réponse. Je m'attendais à celle-ci, car pour moi le prix était bien 449.90€ car le prix final correspond à la promotion de RDC -50 + les frais de ports, donc pas le prix réel du téléphone ! Oui je vais faire la même chose, je n'ai pas envie si jamais je dois le revendre qu'il manque de d'informations sur la boîte. Je vais même imprimé l'ODR remplie pour prouver à la revente que c'est bien mon téléphone ! Et prendre une photo une fois l'offre remplie si jamais le groupe qui gère celle-ci me trouve une excuse pour ne pas me rembourser !
Pour l'EMEI oui il faut le découper, ainsi que le code barre commençant par "88" mais il se trouve sur la même étiquette donc je vais coller l'ensemble. Tu penses que je peux agrafer le tout pour qu'ils ne trouvent pas l'excuse qu'ils ont perdu des papiers ?

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Oui , pas de soucis pour les agrafes , mais fais attention juste au poids du courrier , car j'ai déjà fais une ODR qui m'est revenue à cause d'un manque d'affranchissement ( de quelques microbes de grammes :happy1: ( merci la poste :roll: ) , que j'ai rattrapé de justesse en aillant le droit ( ou le choix ) de la faire via le net aussi ( je ne savais pas ) ! Mais je ne pense pas qu'ils soient " d'aussi mauvaise foie " pour te dire qu'ils n'ont pas eu tel et tel papier mais bon...On ne sais jamais :wink:
 
HallEx

HallEx

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #5
Oui de toute façon j'ai relu les conditions de l'ODR et sur celle que je dois imprimer et renvoyer il y a écrit "Coller ou agrafer" donc :p . Ahhh .. Je vais plutôt directement rentrer dans le bureau de la Poste et faire le paiement au poids comme ça je serais sur qu'elle ne me revienne pas dans 3 jours .. J'hésite même à le faire en recommandé mais vu le prix :( .. C'est vrai que maintenant avec internet on peut tout faire mais faut envoyé une ODR et 2 papiers par lettre .. Bref ! On ne sait jamais, 50€ de gagné pour eux ils auront toutes les excuses ! :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
En courrier simple ça suffira , ne t’inquiète pas . Le tout est de bien faire et de joindre ce qu'ils demandent et tout ira bien :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas