Partage wifi écran lg

  • Auteur de la discussion Xlud
  • Date de début
X

Xlud

Membre
Inscrit
31 Décembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J ai une petite question, j arrive à partager mon écran en WiFi avec la télé LG du boulot mais quand je met netflix ou prime video j ai le son mais pas l image, alors que quand je met un film qui est dans mon p20 via l appli video huawei j ai bien l image et le son...
Si quelqu'un a une idée merci d avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est sans doute un souci de débit du débit. Ton P20 streame un fichier dispo sur ton mobile sans effort car 100% de ta bande passante est dédiée au stream uniquement. Quand tu veux streamer un flux video, tu download et upload en même temps. Tu n'as pas assez de ressources pour faire les 2 simultanément, même en LD
 
X

Xlud

Membre
Inscrit
31 Décembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

C'est sans doute un souci de débit du débit. Ton P20 streame un fichier dispo sur ton mobile sans effort car 100% de ta bande passante est dédiée au stream uniquement. Quand tu veux streamer un flux video, tu download et upload en même temps. Tu n'as pas assez de ressources pour faire les 2 simultanément, même en LD
Merci de ta réponse... Pourtant youtub ça fonctionne normalement... Et mes collègue du taf arrive à caster netflix sans souci avec leur Samsung du coup j ai acheté un câble hdmi type c ça fonctionne bien
 
T

Tardis

  • #4
Ou alors, ton débit est plus faible que celui des collègues.
 

Sujets en relation

Haut Bas