Partage de connexion

  • Auteur de la discussion dexter120
  • Date de début
D

dexter120

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
50
Points
0
  • #1
Bonjour , depuis que j'ai commencé à passer sur Oxygen OS 5 , je ne peux plus partager ma connexion internet avec n'importe quel apparreil.

J'ai tenté plusieurs version différentes , BETA / Officiel , mais cela n'a rien changé...

Voici ma version actuelle :
OP5_O2_Open_4
8.0.0
N° Build : ONEPLUS A5000_23_180113


Ceci est vraiment problématique pour moi étant donné que c'est ma connexion principale.

Edit : mon ordinateur m'indique à chaque fois une erreur de DNS
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

J'ai eu exactement le même soucis sur mon OnePlus 3 la semaine dernière, suite au passage d'une ROM Custom (basé sur OxygenOS 5.0.1).
Cela a été résolu avec une ROM Custom basée sur de l'AOSP, ou avec une version antérieure d'OxygenOS.

J'ai l'impression que c'est un problème de la v5 d'OOS.

Jette un oeil ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, si éventuellement ça peut 'aider.
 
B

bartcom

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
bonsoir pour moi aucun probleme de partage , je suis sur la Oxygen OS 5.0.1 officiel
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
L'OpenBeta 5 est dispo depuis ce matin.
Faudrait voir si la mise à jour corrige le problème ou non.
 
D

dexter120

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
50
Points
0
  • #5
J'ai testé la dernière bêta cet après midi pas de changement...
 
Baphomet_FR

Baphomet_FR

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour, des retours avec la sortie de la 5.0.2
J'attends vraiment de la stabilité pour le bluetooth et le partage de connexion avant de passer sous Oréo. En attendant, Nougat me va très bien.
 
D

dexter120

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
50
Points
0
  • #7
Eh bien c'est à croire que personne n'utilise le partage de connexion vu qu'on a quasiment aucun retour.. Je remercie ceux qui ont répondu mais je suis surpris de voir une si faible communauté pour une marque telle que one plus..

Quant à leur application community elle ne sert à rien.. Tu poste un problèmes t'as aucune réponse rien.

Perso je Downgrade dans la soirée
 
Baphomet_FR

Baphomet_FR

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #8
Malheureusement je suis trop novice dans le monde d'Android pour sauter sur Oréo et faire marche arrière si besoin. Du coup je scrute le forum officiel et j'essaye d'avoir des infos la bas. En attendant mieux.

Pour l'instant quelqu'un a posté ça :

"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"

mais j'ai rien vu (lu) sur le partage de connexion pour le moment.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Hello,

La communauté OnePlus est bien plus grande que tu ne peux le penser, mais ce sont des appareils qui n'ont pas énormément de problèmes. Ou ceux qui en ont eux et qui on postés sur le forum ne regarde pas forcément le problème des autres.

Le downgrade me semble une bonne solution en attendant une solution plus fiable. Ce qui est étonnant, c'est que mon 5T se porte comme un charme à ce niveau-là et que le problème identique sur mon 3 a été résolu comme je l'ai mentionné plus haut.

Je ne sais pas trop quoi faire pour toi, désolé :-|
 
D

dexter120

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
50
Points
0
  • #10
Yep downgrade réalisé le partage de connexion fonctionne à nouveau, le souci venait donc bien de la rom
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #11
Effectivement.

Si tu es chaud, il faudrait par la suite tester la dernière version d'OOS, maintenant que cela re-fonctionne et que le downgrade à nettoyé ton appareil.
 
D

dexter120

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
50
Points
0
  • #12
Ouep... Pas tout de suite.. Car hélium desktop ne fonctionne ne pas bien sur les one plus. Je n'avais donc pas de possibilité de sauvegarder mes appli etc. Et puis un peu pressé aussi. J'ai pas une connexion de malade chez moi et tout retelecharger à chaque fois bof..
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #13
Je comprends
 

Sujets en relation

Haut Bas