Partage de connexion internet USB et WIFI impossible WCS v15

  • Auteur de la discussion skunky30
  • Date de début
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Wiko Cink Slim avec la rom d'origine ISC en V15 et rooté, et j'ai un soucis avec le partage de connexion internet...

Mon PC reconnait la connexion et se connecte mais il me met "connexion limité ou inexistante" ou un truc du genre...

Et je n'ai pas accès à internet sur le PC...

J'ai vu pas mal de gens dans le même cas que moi, mais je n'ai pas trouvé la solution :/

Donc si quelqu'un a su régler ce problème, je suis preneur de la solution :D

Merci, et bonne journée.
 
S

sfranck

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #2
Je suis dans le même cas, et je pense qu'il en est de même pour tous ceux qui sont SFR. Le tethering marche avec les autres opérateurs en général, mais pas avec ma puce SFR .
 
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #3
je suis chez BnYou et ca ne marche pas :/
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #4
skunky30 a dit:
je suis chez BnYou et ca ne marche pas :/

réponse de B&You à la demande du service par les utilisateurs, en 2012
Depuis le 20 septembre, tous les utilisateurs B&YOU qui ont opté pour les Forfait 24/24 & Internet 500 Mo ou 1 Go peuvent utiliser leur téléphone comme Modem : connecté en USB ou transformé en hotspot Wifi mobile, votre téléphone peut être utilisé pour surfer sur Internet depuis un ordinateur ou grâce à une tablette tactile. Ce service est inclus dans l’offre (pas d’option, pas de tarification) et la consommation effectuée en mode Modem est tout simplement déduite de votre l’enveloppe Internet mensuelle. Profitez pleinement de votre Forfait 24/24 & Internet B&YOU :)

Et depuis ça fonctionne et pas de remontée de disfonctionnement sur le Peax, ni le Slim, ni le King
Soit tu a épuisé les Data de ton forfait, soit il y a un problème de paramétrage, qui est pourtant simple.
Un Tuto est dispo ici, et contrairement à ce qui est dit dans l'article, le partage avec B&You fonctionne très bien, confirmé par les commentaires.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #5
merci pour la réponse, mais le partage de connexion marche avec mon HTC désire et mon Xperia T avec la meme puce :/

je vais essayer leur solution :D

merci pour le lien :D
 
G

Gordy

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Après plusieurs tests avec un abonnement redsfr, une seule solution de partage a fonctionné :
Utilisation de l'application PDAnet
 
S

SIRIUSb1732

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour à tous, je répond en ce qui concerne le cink peax en partage de connexion wifi qui ne fonctionnait pas non plus avec moi, il suffisait de faire la mise à jour proposé sur le site wiko et maintenant tout fonctionne nickel. Voila en espérant que ceci vous éclairera bonne continuation à tous. Pour ce qui est la manipulation tout est expliqué avec un excellent tuto.
 
Haut Bas