Partage de connexion HS Poco X3 nfc

  • Auteur de la discussion caronoma
  • Date de début
C

caronoma

Membre
Inscrit
3 Août 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Après plusieurs tentatives je jette l'éponge. Depuis deux mois impossible de partager la connexion internet sur mon Poco X3 nfc. J'ai saisis les API Sosh, formaté le téléphone, mis à jour l'ensemble des applications et testé tous les tips sur internet, rien ne marche j'obtiens toujours wifi connecté pas d'internet. J'ai mis ma puce sur un vieux tel et ça fonctionne.
Je n'y comprends rien.
Est ce que l'un de vous aurait eu le même problème ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Peut-être une restriction de ton opérateur?
As tu déjà réalisé un test croisé avec une sim d'un autre smartphone sur lequel le partage de connexion fonctionne?
 
T

Touille1979

Membre
Inscrit
20 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
caronoma a dit:
Bonjour,

Après plusieurs tentatives je jette l'éponge. Depuis deux mois impossible de partager la connexion internet sur mon Poco X3 nfc. J'ai saisis les API Sosh, formaté le téléphone, mis à jour l'ensemble des applications et testé tous les tips sur internet, rien ne marche j'obtiens toujours wifi connecté pas d'internet. J'ai mis ma puce sur un vieux tel et ça fonctionne.
Je n'y comprends rien.
Est ce que l'un de vous aurait eu le même problème ?
Salut j'ai exactement le même problème sur mes deux Poco x3 nfc (pro et perso) en plus du problème d'APN qui me bloque les MMS et pour lequel j'ai été obligé de créer un autre profil afin de les émettre et les recevoir.
 
B

Benji3164

Membre
Inscrit
22 Août 2022
Messages
1
Points
3
  • #4
Bonjour j'ai également le même problème, partage de connexion qui ne fonctionne plus du jour au lendemain sans explication, j'ai tout remis à zéro d'usine, rien a faire ...
De plus , quand j'insiste pour trouver d'où viens le problème, le téléphone s'éteint et se rallume.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème on est tous preneur je pense
 
  • Like
Les réactions: Touille1979
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #5
Bonjour ,
Testes ceci : Dans paramètres ,Réseaux mobiles, Nom des points d'accès, en dessous du nom de l'apn , tu as type d'apn .Normalement ,tu as default, suppl .A la suite ajoute une virgule et dun et relance l'appareil .
Si cela ne donne rien ,tu as une autre solution ici via adb :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
T

Touille1979

Membre
Inscrit
20 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #6
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Testes ceci : Dans paramètres ,Réseaux mobiles, Nom des points d'accès, en dessous du nom de l'apn , tu as type d'apn .Normalement ,tu as default, suppl .A la suite ajoute une virgule et dun et relance l'appareil .
Si cela ne donne rien ,tu as une autre solution ici via adb :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Bonjour, de base, il y a déjà "default,supl,mms,dun,xcap" et ça ne fonctionne pas.
Merci quand-même d'avoir essayé
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #7
Bonjour ,
Parfois ,cela ne suffit pas et il faut utiliser la méthode préconisée dans mes liens . A tester .Ca a marché sur mon ancien Xiaomi .
 

Sujets en relation

Haut Bas