(partage) Achat galaxy tab chez Rue du Commerce

  • Auteur de la discussion Aldomomo
  • Date de début
A

Aldomomo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
J’ai acheté chez RueDuCommerce une tablette Galaxy Tab 8.9. Le prix était certes intéressant, mais le modèle reçu est prévu pour la Hongrie , donc bye bye la personnalisation pour la France. Il existe quand même un choix de langue française. Mais :
- guide de prise en mai en hongrois
- manque le kid's hub
- reader hub et movie hub avec des applis internationales et pas relay ou video futur
- et tout ce que je n'ai pas encore découvert en comparant avec les modèles exposés en magasin...

Autant savoir ce que l'on achète, car ni la provenance, ni la non-conformité avec les tablettes vendues en France ne sont précisées sur le site RdC …. Et le service client de RdC brille par sa réactivité à réagir.

Je laisse chacun en tirer ses conclusions.
 
D

dune

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
reader hub et movie hub ... tu ne manque pas grand chose franchement
 
A

Aldomomo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
C'est vrai, reader hub et movie hub n'ont qu'un intérêt limité (pour moi, mais cela peut intéresser d'autres). Ce n'est pas le cas du kid hub, même s'il est possible d'aller à la pêche dans le market pour trouver des applis.
Non, c'est le principe même de vendre une tablette différente des tablettes françaises (elle parlait hongrois en arrivant ...), sans prévenir qui me dérange. Quelle confiance accorder à un tel marchand ? C'est le but de mon averstissement.
 
D

dune

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
de ce point de vue : ok avec toi !
 
A

Aldomomo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
RdC vient (enfin, après 10 jours et de multiples relances de ma part) d'accepter d'assumer et de prendre en charge l'intégralité du retour de la tablette. Espérons que le remboursement sera rapide ...

Je vais donc acheter le modèle conforme à mes attentes.
 
D

dr.spoke

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté cette tablette, par contre je ne compte pas la renvoyer mais je ne trouve nulle part la rom originale que les utilisateurs français doivent avoir. Il me semble que la référence des tablettes française est GT-P7310FKAXEF.
Pouvez vous me dire ou je peux télécharger cette rom ou si quelqu'un à un backup original.
Je vous remercie d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas