Parrainage G-Gear et G-s4 mini ???

  • Auteur de la discussion Bollide
  • Date de début
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau sur ce super forum, j’y suis venue en premier pour mon Galaxy s4 mini ( GT-I9195 ) et maintenant dans cette section car j’ai reçu comme cadeau d’aniv ce week-end, une Galaxy Gear    et elle n’ait même pas encore en fonction à l’heure où je vous écrit ce mail, c’est-à-dire 3 jours après !!!
En fait j’ai un gros souci !!! le truc c’est que mon s4 mini tourne sur une ROM Custom, plus précisément la CyanogenMod 10.2 ( 4.3.1 ) et quand je veux ouvrir l’appli Gear Manger que j’ai trouvé sur le forum en l’occurrence et que j’ai installé via MobileGo et bien j’ai un message d’erreur sur mon s4 mini



Et après quelques petites recherches j’ai trouvé des infos, et apparemment il parait que les ROM Customs ne sont pas compatible avec les Applis Samsung, est-ce vrai ou pas ??? et si c’est le vrai, comment y remédier si c’est possible bien sûr ??? Car franchement je n’aimerais pas revenir sur une ROM Officielle pour faire tourner ma GG mais si c’est vraiment obligé de revenir en ROM officielle et bien la quelle me conseilleriez-vous ????

Je vous remercie par avance pour les infos et l’aide que vous pourriez m’apporté.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

En effet les apps Samsung n'aiment pas trop les ROM Custom ...
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #3
Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

En effet les apps Samsung n'aiment pas trop les ROM Custom ...

Merci pour ta réponse rapide, mais peut ton faire quelque chose ou faut-il vraiment que je revienne sur une ROM officielle :pleur4: 8| :contrac:

P.......n je ne peux même pas me servir de mon SUPER cadeau :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Ben je crois que tu va devoir repasser en officiel en effet ...
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #5
Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

Ben je crois que tu va devoir repasser en officiel en effet ...

Bon ba c'est la Mierda alors :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :( :( :( :snif: :faché1: :faché1: :faché2: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

Merci quand même :merci:
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #6
Sinon prend une rom custum avec une base samsung. Par exemple moi sur mon s4 j'utilise la ROM Vision X et ma gear fonctionne.
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #7
Tu la connecte au tel avec Gear Manager ou une autre appli :?: :?: :?:
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #8
Gear Manager
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #9
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #10
Oui celle de samsung apps.
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #11
Madwam a dit:
Sinon prend une rom custum avec une base samsung. Par exemple moi sur mon s4 j'utilise la ROM Vision X et ma gear fonctionne.


Oui sa aurait été bien mais le truc c'est que j'ai le s4 mini et apparement les ROM Customs du mini ne sont pas compatibles Samsung Store sealed :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'ai bien trouvé et installé Gear Manager mais sa ne veux pas l'ouvrir :?: :?: :?: :?:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #12
Bon dans la section s4 mini (GT-i9195) on ma donné une appli apparemment compatible avec ma ROM Custom ( CyanogenMod 10.2 en version 4.3 )


Il n'y à pas de souci sur l'installation et l'ouverture de l'appli :amen: :super: :super: :super: :super: :super:
par contre la montre ne veut pas se connectée :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Voilà quelques screens pour que vous puissiez mieux comprendre sealed sealed sealed sealed :contrac:











En faite la montre ce connecte et ce déconnecte de suite :( :( :( :( :( :snif: :aille2: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
 

Sujets en relation

Haut Bas