Paramètres setcpu ?

  • Auteur de la discussion om_the_best_
  • Date de début
om_the_best_

om_the_best_

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
70
Points
18
  • #1
Bonsoirs a tous ,

Je voulais savoir comment avez vous configurez setcpu ( 3.0 ) pour votre xperia play ?

Car y'a pas mal d'option est tout sa ...

Merci d'avance ;)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Il y a une tuto sur AndroidGen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est vrai que SetCPU (Comme les autres application du genre.) sont assez compliqué à paramétrer.
Par exemple je ne touche pas du tout à l'onglet "Advanced". :mrgreen:

Après ça dépend de tes objectifs.
Si tu veux une bête de course ou une machine longue autonomie. :)
 
om_the_best_

om_the_best_

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
70
Points
18
  • #3
Merci bien a toi :D

Je voulais savoir pour le moment je suis a 1.5Ghz tout le temps est au minimum quand je m'en sert pas mais y'en a qui l'ont pousser jusqu'a 2Ghz ? Sa craint un peu ou je peut y allez ? :roll:
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Perso je n'aime pas trop le pousser à font.
J'ai ajouté quelques profil pour un maximum d'économie dans certaines situation.

La théorie dit bel et bien que tu peu aller jusqu'à 2Ghz dans la pratique ton processeur va chauffer.
Un jour j'ai booster non-stop à 1.8Ghz lors d'une longue restauration d'applications avec TitaniumBackup et j'ai vu la différence.
Pour ma part je suis toujours à 1Ghz (maxi) si je booste la fréquence c'est vraiment pour des application très gourmandes.

D'ailleurs il y a eu une mise à jour de SetCPU et maintenant dans les profil tu peux faire en sorte d'avoir un paramétrage spécifique pour une application et je trouve ça très très bien.
Par exemple tu tourne à 1.2Ghz en général et tu paramètres 1.6Ghz pour un jeu en particulier.

Bref pour moi l'overclock c'est comme les bonnes choses, il ne faut pas en abuser.
Parfois je met 1.2Ghz. Je vais peu être utiliser la fonction de paramétrage pour booster le CPU avec certaines applis.

Donc à toi de voir il y un risque de détérioration avec l'overclock, moi je préfère ne pas le pousser à ses limites.
 
om_the_best_

om_the_best_

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
70
Points
18
  • #5
Je vais essayer de voir sa , mais je ne trouve pas de tuto pour la dernière version 3.0 , parce que il y a bien plus de choix je vais essayer de trouver sa ;)
 
M

Mamadou57

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
29
Points
0
  • #6
Bonsoir j'aimerai paramétrer setcpu pour s4 Mais je n'est rien trouvée
 

Sujets en relation

Haut Bas