Paramètres d'appel - Liste de rejets

  • Auteur de la discussion daej
  • Date de début
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #1
Bonjour,

On peut ajouter un numéro de téléphone dans la liste des rejets mais les appels rejetés continuent-ils à apparaître quand même dans le journal des appels ?

Une 2ème question un peu hors forum : Je reçois des appels d’un numéro très bizarre : +330033171 xx xx xx .

+33171 xx xx xx ça correspondrait à un appel de France mais là le code pays est répété 2 fois (33) suivi du double zéro la 1ère fois. Comment peut-on avoir un tél numéro ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Concernant un appel étrange, d'une manière générale, je suis partisan de ne pas y répondre, surtout avec un numéro de cette forme.
Pour les appels de la liste de rejet en revanche, je ne sais pas :?
 
B

bendut930

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
11
Points
1
  • #3
salut a toi,

Sur mon s4 je ne l'ai pas utiliser mais anciennement sur mon GS2 quand je rejetais un appel l'interlocuteur n'avait aucun signal et moi j'avais une trace dans mon journal d'appel. Tu peux faire un test en rejetant le numéro d'un autre appareil a ta dispo (fixe ou mobile de la famille) et tu essais de t'appeler pour voir ce que cela fait .
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #4
Effectivement

J'aurais dû penser à faire ce test . Merci

Le numéro apparaît bien dans la liste des appels et j'ai également un SMS car l'appel est redirigé vers la messagerie vocale.

Par contre je ne pense pas qu'il soit possible que l'appel ne soit pas redirigé vers la messagerie orange en ce cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas