paramètres concernant accessoire inexistant sur android 9 one ui

  • Auteur de la discussion dalek123
  • Date de début
D

dalek123

Membre
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai récemment changé d'étui pour mon Samsung Galaxy S8+, passant d'un étui de la marque Samsung à un étui de la marque Noreve. Avant le passage à One UI, je me souviens qu'il y avait dans les paramètres un moyen d'activer ou de désactiver le verrouillage par fermeture du rabat de l'étui et je me suis souviens qu'on pouvait y accéder dans les paramètres concernant les accessoires mais depuis One UI, ces paramètres sont totalement inexistants et je n'ai rien trouvé sur internet qui parle de cette disparition ou qui donne une alternative quant à l'activation de cette option. Je ne peux donc plus utiliser le rabat de n'importe quel étui pour verrouiller mon smartphone.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
tente une recherche dans les paramètres avec des mots différents pour voir mais il est possible que cette option ait disparu.
sinon,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est ultra paramétrable et tu pourrais remedier à ton soucis avec. A tester.
a+
 
D

dalek123

Membre
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut spat,
Malheureusement, j'ai déjà tenté de procéder ainsi en essayant de rechercher tous les mots se rapportant à accessoire, étui, rabat, smart, ect.. , j'ai même tenté de chercher dans le manuel d'aide, sans succès..
Bien à toi,
 

Sujets en relation

Haut Bas