paramètre perdu

  • Auteur de la discussion gisou34
  • Date de début
G

gisou34

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour, j'ai perdu mon icône paramètre...comment faire pour le retrouver??
merci d'avance et bonne soirée ;)
 
Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
97
Points
16
  • #2
Bonjour,

si tu appuies longuement sur ton écran tactile tu devrais avoir "Ajouter à l'écran d'accueil" et là tu cliques sur "Raccourcis"

Tu as ensuite une liste de raccourci possible et tu verras normalement "Paramètres" : tu cliques dessus et il s'ajoute.

C'est ce qu'il te fallait ?

PS : tiens, je me demande, on dit "cliquer" aussi sur les écrans tactiles ?
 
G

gisou34

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
bonjour, xeni, je l'ai dejà fait, et viens de le refaire, mais je n'ai plus "parametre", j'ai même contacté sony par chat. la technicienne m'a dit que réglage et parametre, c'était pareil.....alors pourquoi,est-ce que j'avais les 2 quand j'ai acheté mon portable.
en fait j'avais "recherche vocale" avant, et suite a une mise a jour du smartphone je l'ai perdu!!! en fait ça y est toujours, mais je ne peux pas m'en servir,et quand je vais sur "application," je peux juste l'activer ou désactiver, mais je veux le supprimer pour ensuite le ré-installer. merci pour ton aide...c'est sympa d'avoir répondu!!!
 
Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
97
Points
16
  • #4
Alors là, je ne sais pas, j'ai pas un sony : peut-etre que c'est la mise à jour qui a fait changer tout ça ...
Il faut peut-être voir plus en détail sur la partie Sony du forum, en précisant ton téléphone, et les versions des logiciels du téléphone (rom etc ..)
 
Haut Bas