Parametrage

  • Auteur de la discussion Gab64
  • Date de début
Gab64

Gab64

Membre
Inscrit
28 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour je suis nouveau et je ne comprends pas grand chose aux termes que vous employez mais mon problème est le suivant
J ai acheté un Samsung s8 plus sur back market j ai commencé à le paramétrer et au bout de 3mn j ai du l éteindre pour effectuer une nouvelle tâche lorsque j ai voulu reprendre le parametrage il m a demandé un code de sécurité code que je n ai pas eu le temps de rentrer. Je me suis rapproché du vendeur qui ne veut rien entendre je suis allé sur internet et j ai trouvé un tuto pour le reconditionne comme sorti d usine sauf que maintenant il me demande une adresse Google pour me reconnaître et bien sur je n étais pas arrivé à ce stade donc je me retrouve avec un téléphone qui ne me serre à rien. Si quelqu’un à une solution je suis preneur je peux me déplacer avec la facture pour prouver que je l ai bien acheté
J ai 68 ans et pas très doué
D avance merci
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Même si tu as la facture, tu n'auras pas d'aide ici concernant ce problème, d'après se que tu dis, cela ressemble a un téléphone volé.
 
Gab64

Gab64

Membre
Inscrit
28 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
J ai la facture de back market ainsi que les discutions à ce sujet depuis 3 jours avec le revendeur c est un téléphone reconditionne et tout à fait légal. C est moi qui ai fait une erreur en arrêtant le parametrage
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #4
Ta soit disant erreur n'a rien a voir, c'est a ton revendeur de réglé le problème, la seul façon légal de réglé ton soucis,c'est d'obtenir l'adresse email de l'ancien propriétaire.
 

Sujets en relation

Haut Bas