parametrage sms A8

  • Auteur de la discussion ibs
  • Date de début
I

ibs

Membre
Inscrit
30 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour ayant un A8 depuis Noel (je sors d'un A5 2016) donner un son au sms et le choisir en fonction des contacts n'es plus possible (sous oréo apparemment) soit!

pour donner un son aux sms reçus il faut que envoyer un sms ou en recevoir un conversation pour aller vois les 3 petit points en haut a droite paramétrer un son lorsque pour recevrer un sms (pourquoi faire simple lorsqu'on peu faire compliqué) sur ce coup le A5 était hyper simple... mon problème ici est que lorsque je paramètre un son a un message recu le son se fait entendre si je reçois un message du meme contact, a condition que je n'ai pas effacé le message son precedent car si je vide ma boite sms et que je reçois un sms d'un contact paramétré avec son , le sms ne sonne plus en clair mes notifications des sms ne tiennent pas si j'efface les sms (suis je clair??)

j'ai tel au ""expert"" de Samsung ou chacun dit la sienne sans resultats le dernier m a dit "si cela ne marche pas attendez une prochaine mise a jour " en attendant moi je fais comment? il m'est tres utile d'avoir un son pour savoir si j'ai recu un sms ou pas sans regarder mon port et sans être oblige de garder tous mes sms reçus (portable mis en service et neuf le 25 dec. opérat orange)

merci par avance si une ame sensible passe par la ,-))
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Apparemment c'est pareil sur huawei, je suppose que tu utilises googles messages....
En attendant tu peux essayer des applications sms tierces, il en existe plusieurs
 

Sujets en relation

Haut Bas