Par quoi remplacer un S7 vieillissant ?

  • Auteur de la discussion Patahuete
  • Date de début
  • Tags
    samsung s7
P

Patahuete

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !
Mon S7 commence vraiment à avoir du mal à tenir la route, alors je me suis décidé à changer de téléphone. J'ai un budget de 400/500 euros grand grand maximum, et en recherchant, j'ai pu noter plusieurs noms : P30, 9T Pro, A70, S10e... Alors, comme ne savant vraiment pas quoi choisir, j'en appelle à vous ! Le s10e m'attire vraiment, outre son prix, et je me demande réellement si il vaut réellement son prix, ou si c'est parce que c'est Samsung... Le P30 aussi m'attire, mais l'absence de microSD, et l'interface EMUI me repoussent réellement pour le coup... Alors, j'me demandais si vous auriez des petits plans, ou des conseils d'amateurs en téléphonie :D
 
M

mario53

  • #2
Salut
- P30 > Personne ne s'ai comment cela va tourner avec le décret Trump.
- Mi 9T Pro > Excellent, mais j'ai un gros doute avec la caméra popup et la poussière.
- Samsung > Même si cela c'est améliorer côté prix, je les trouves encore trop cher.

Je te proposerais le Realme X2 Pro qui est un des meilleurs rapport qualité prix du moment mais tu risque de ne pas aimer la surcouche >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Bonjour

Il manque à ta recherche, oneplus 7, dans toutes ses déclinaisons et Google pixel 3a

Bonnes recherches [emoji6]
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut,

Tout comme toi, j'ai changé mon S7 il y a quelques semaines et j'ai également hésité entre plusieurs modèles pour finalement rester chez Samsung.
J'ai profité de la promo sur le S10e (pack téléphone + casque BT JBL à 499 €)
Aucun regret en ce qui me concerne.
Screenshot_20200216-091802_Chrome-540x311.jpg

J'ai été agréablement surpris par les applications préinstallées qui sont désinstalables ! Pas toutes, juste FB que je n'ai pas réussis et que je n'utilise pas (qui est système... pour celle-ci, j'ai utilisé ADB)
L'autre bonne nouvelle, c'est que les pub peuvent aussi être filtrées depuis pie grâce au tuto de Mario ici.
Bref, plus de raison de Root le téléphone, du coup bonjour les mises à jour OTA et le payement sans contact :)

Au final, ce qui m'a décidé, c'est qu'il n'est pas plus grand que le S7, mais plus fin et l'écran fait toute la surface du téléphone!

Je ne dit pas qu'il est meilleur ou moins bon que les autres nommés ci-dessus, mais chez boulanger ils avaient la série S10 en test, ce qui m'a permis de le prendre en main et de comparer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas