Par où commencer ?

  • Auteur de la discussion vidou59
  • Date de début
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, je suis tout nouveau dans le monde android par l'acquisition d'un Galaxy note 3 Lite après plusieurs années chez APPLE.

J'ai plusieurs questions car je trouve que les possibilités sont immenses sous android alors avant d'entrer dans le détail, auriez vous des liens à me conseiller pour comprendre les bases Android ?

Parametres des applications sur l'écran de verouillage ( j'aimerai avoir mon agenda sans devoir déverouillé mon tel... )
Les applications indispensables !
Les applications qui sont en relation avec Deezer ( ayant un compte premium )...

Et une question qui me travaille : La copie d'une images internet par le clique droit ( style : enregistrer l'image de APPLE )

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite un bon week end

¤ Carpe Diem $

David
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.

je te conseille dans un premier temps de lire et de te documenter sur les bases d'android.
concernat les applis indispensables, tout dépned de ton usage. Mais ce que tu avais sur l'app store, tu l'auras sur le play store. Ce qui est bon, c'est ce que tu n'avais pas sur l'app store.

Concernant le clic droit, il y a une touche menu sur tous les appareils android. Tu peux aussi faire des appuis longs sur les éléments de ton choix.

Concernant le lite, tu peux consulter la partie "pour démarrer" de cette caisse à outils : caisse-a-outils-samsung-galaxy-note-3-t89727.html
Le reste est uniquement valable pour le Note 3 classique
 

Sujets en relation

Haut Bas