Panneau de notification ne descend pas

  • Auteur de la discussion buddy95
  • Date de début
B

buddy95

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un HTC 10 et un soucis avec le panneau de notification :

1) Téléphone déverrouillé en mode portrait, glisser du haut vers le bas, le panneau ne s'affiche pas. Par contre quand je suis dans une apps et que je me mets en mode paysage cela marche très bien.

2) Sur l'écran de verrouillage en mode portrait, le panneau descend correctement, mais je suis étonné que l'on y ai accès depuis l'écran de verrouillage ???

Cela le fait depuis le premier démarrage, un RAZ du tél n'a rien changé. Il m'a proposé une petit MAJ en android 6 cela n'a rien changé, ensuite la mise à jour android 7 n'a rien changé non plus.

Y'a t'il quelque chose à faire selon vous avant que je vois avec le vendeur?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Il est tout neuf, alors ne te prends pas la tête, va voir le vendeur pour éventuellement bénéficier d'un échange standard :wink:
 
B

buddy95

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
skelett a dit:
Salut,

Il est tout neuf, alors ne te prends pas la tête, va voir le vendeur pour éventuellement bénéficier d'un échange standard :wink:

Je voulais être sûr qu'il y a un vrai problème!

HTC me dit retour atelier, j'ai fait RAZ et mise à niveau android 6 vers android 7, rien à faire.

La demande de retour a été fait chez RDC, normalement j'ai droit à un échange à neuf.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Oui oui, il y a un vrai problème, ce n'est pas normal que ton panneau ne descende pas et ce, que ce soit en mode portrait ou paysage.

buddy95 a dit:
La demande de retour a été fait chez RDC, normalement j'ai droit à un échange à neuf.

Le plus intéressant, c'est cette partie-là. S'il a moins d'une semaine (des fois, ils peuvent le faire jusqu'à un mois), ils doivent procéder à un échange standard. Donc si c'est ok des 2 partie, c'est nickel :wink:
 
B

buddy95

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
skelett a dit:
Oui oui, il y a un vrai problème, ce n'est pas normal que ton panneau ne descende pas et ce, que ce soit en mode portrait ou paysage.

buddy95 a dit:
La demande de retour a été fait chez RDC, normalement j'ai droit à un échange à neuf.

Le plus intéressant, c'est cette partie-là. S'il a moins d'une semaine (des fois, ils peuvent le faire jusqu'à un mois), ils doivent procéder à un échange standard. Donc si c'est ok des 2 partie, c'est nickel :wink:
En mode paysage, cela fonctionne. C'est qu'en mode portrait et tél déverrouillé que ça ne fonctionne pas. Sur l'écran de verrouillage ça marche.

Voilà ce que ça donne quand le téléphone est déverrouillé :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dans la procédure de retour RDC j'ai choisit échange neuf. Le colis est prêt, je le dépose en relai ce soir.
Juste en espérant que tout la procédure se passe bien.
 

Sujets en relation

Haut Bas