J
jeancar
Membre
- Inscrit
- 5 Février 2018
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
bonjour
je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m’appelle jean je suis retraité et j'habite le 89
je viens de vivre une trais mauvaise expérience avec l'achat d'un asus zenfone 3 commandé chez cdiscount le 15/01/2018 reçu le18/01/2018 au soir et en panne le 19/01/2018 suite a une mise a jour le zenfone on ne peut plus le charger en veille ou allumer il faut quil soit étain pour pouvoir charger et quand on l'allume il émet une alarme sans arrêt avec le message suivant ( le système a détecté une température anormale au niveau du port usb de votre appareil ) ce malgré que aucune connexion au port usb et toujours l'alarme j'ai contacter cdiscount qui ma dit qu'il fallait me mettre en contact avec le sav asus chose que j'ai fait malgré que je l'or dise que j'ai acheter le phone chez eux et que je ne trouve pas normale que c'est moi qui doit faire les démarches pour le dépannage de plus je trouve plus normale de me le changer directement car je me suis servi que 4 heures au tout donc j'ai contacter le service asus qui mon envoyer par mail de quoi l'envoyer en hollande et depuis aucune nouvelle que me conseillerais vous de faire ? merci de toute réponse et egalement me dire si quelqu’un a eu le même problème.
Cdt: jean
je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m’appelle jean je suis retraité et j'habite le 89
je viens de vivre une trais mauvaise expérience avec l'achat d'un asus zenfone 3 commandé chez cdiscount le 15/01/2018 reçu le18/01/2018 au soir et en panne le 19/01/2018 suite a une mise a jour le zenfone on ne peut plus le charger en veille ou allumer il faut quil soit étain pour pouvoir charger et quand on l'allume il émet une alarme sans arrêt avec le message suivant ( le système a détecté une température anormale au niveau du port usb de votre appareil ) ce malgré que aucune connexion au port usb et toujours l'alarme j'ai contacter cdiscount qui ma dit qu'il fallait me mettre en contact avec le sav asus chose que j'ai fait malgré que je l'or dise que j'ai acheter le phone chez eux et que je ne trouve pas normale que c'est moi qui doit faire les démarches pour le dépannage de plus je trouve plus normale de me le changer directement car je me suis servi que 4 heures au tout donc j'ai contacter le service asus qui mon envoyer par mail de quoi l'envoyer en hollande et depuis aucune nouvelle que me conseillerais vous de faire ? merci de toute réponse et egalement me dire si quelqu’un a eu le même problème.
Cdt: jean