Panne tactile Google Pixel C

  • Auteur de la discussion Nba13
  • Date de début
N

Nba13

Membre
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens faire appel à votre aide sur ce forum car je rencontre une panne sur ma tablette Google Pixel C et malgré tous les conseils que j'ai pu lire, je n'arrive pas à la réparer.
Il y a une semaine, le tactile de ma tablette est tombé en panne soudainement sans que je fasse quoi que ce soit. 24h après la panne il a remarché 2h. La tablette n'a jamais subit de choc, elle avait simplement du mal a installer depuis quelques semaines la dernière mise a jour d'Android.
J'ai réussi à faire un reset d'Android grâce à "Localiser ma tablette".
Depuis, sans tactile je ne peux plus réinstaller Android. Je suis bloqué sur l'écran bleu de la première étape d'installation. Dans le "recovery mode" j'ai le message "aucune commande", impossible à passer. J'ai essayé de faire tous les conseils d'installation de logiciels mais rien ne fonctionne (adb, fastboot...).
Quand je branche ma tablette sur pc windows ou linux j'arrive simplement à ce qu'elle soit reconnu comme Pixel C mais j'ai pas accès au disque dur.

Avez-vous des idées pour m'aider à réparer ? Svp
Est-ce que vous pensez plus à un bug logiciels ou un bug matériels ? Peut-être faut simplement changer la vitre tactile ?
Je pensais acheter un clavier et souris pour tester de réinstaller Android sans le tactile mais je sais pas si les périphériques comme ça sont reconnus facilement ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

A la vue de tous les tests que tu as fait, je pencherais sur un problème matériel.
 
N

Nba13

Membre
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Je viens de brancher une souris en usb-c et la tablette fonctionne parfaitement. Cependant, le tactile ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait où acheter une vitre tactile pour mon Google Pixel C ? Svp

Merci.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas