A
anne2b
Membre
- Inscrit
- 20 Juillet 2020
Bonjour à tous, je pense être au bon endroit ? j'ai retrouvé dans mes affaires ma tab 3 qui après une chute me présentait un écran tout hachuré, tremblotant, bref, pas cassé mais problème d'instabilité de l'image, le tactile semble fonctionner (car j'ai pu cliquer sur une icone le temps que celle ci apparaissait, furtivement - aperçu du bureau et des icônes en fond mais recouvert de traits, etc.-, car tout tremble et devient noir avec des traits horizontaux ou verticaux très rapidement). Pensez-vous que ce soit un problème d'écran uniquement ? J'ai vérifié les nappes derrière, aucune ne semble mal mise, donc à partir de là, je bloque. J'ai mis une image car je n'arrive pas à envoyer de vidéo, mais parfois hormis ces lignes colorées, j'aperçois le fond du bureau et les icônes mais elles sont recouvertes de ligne, tremblent, etc. comme dit plus haut.
Je ne suis jamais intervenue sur le forum, mais j'aimerais tenter qqc avant qu'elle aille à la poubelle car ça se trouve ce n'est pas grand-chose
Merci par avance de vos réponses.
Je ne suis jamais intervenue sur le forum, mais j'aimerais tenter qqc avant qu'elle aille à la poubelle car ça se trouve ce n'est pas grand-chose

Merci par avance de vos réponses.