panne son verrouillage ecran

  • Auteur de la discussion antho13270
  • Date de début
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon wiko cink peax, depuis pas longtemps le "son verrouillage écran" ne marche plus ainsi que la "tonalité des touches" et le "sons numérotations tactile" tous sa ne marche plus en mode général et en extérieure.
J'ai le téléphone depuis mis avril et sa marcher nickel, je vient de m'en rendre compte en remettant le mode extérieur car je suis toujours en mode réunion.
Je ne pense pas que se sois un défaut du haut parleur car la musique, les sonnerie, jeux, vidéo marche nickel.
Donc voila j'aimerais bien résoudre se petit problème, si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance et bonne soirée.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
SAlut,

Va dans le menu "Paramètres" puis dans le menu "Son", et dis moi si les réglages correspondants sont cochés.
 
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
Dans mes paramètre je n'est pas le menu son mais je vois de quoi tu veut parler, sur mon wiko c'est dans paramètre/profils audio/général/ et sont coché: "sons numérotation tactile" , "tonalité des touches" , "son verrouillage écran" mais toujours rien même en le redémarrent .
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Il y a des "profils" sur les Wiko donc ? A-tu vérifié dans les paramètres de ces profils ?
 
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #5
ben je peut que paramétré le profils général les autres je peut juste les sélectionnés mais pas les paramétré.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Chaud ... Essayes de voir avec quelqu'un qui s'y connait en Wiko, j'ai pas de réglages comparables sur mon Nexus.
 
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #7
Ok merci d'avoir essayer.
 
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #8
personne d'autre ?
 
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #9
j'ai trouver d'oû vient mon problème , de l'antivirus AVG qui avait couper le son système .
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #10
Ah ... heu ... Okay :shock: C'est à ranger dans la catégorie "Ça na rien à voir mais ça fait quand même bugger" ... :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas