[PANNE] Problème ecran noir /gris !

  • Auteur de la discussion tla93
  • Date de début
T

tla93

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

j'ai un gros problème en fait mon écran devient noir et on voit des lignes verticales grise apparaître et parfois je vois en fond l'image de ma dernière activité (exemple je vois la pochette de l'album que j'écoutais avant de mettre en veille le téléphone).

Ce bug est apparue depuis la mise à jour vers le jelly bean , et depuis le bug s'accentue de plus en plus . Au début d'était rare mais là ca devient chiant.

Pour vous expliquer lorsque je sort le téléphone de veille (j'appuie donc sur le bouton marche ) et bien 9 fois sur 10 l'ecran est noir /gris et 1 fois sur 10 apparait l'écran de dévérouillage mais des fois ca n'apparait carrément pas , obliger d'enlever la batterie le téléphone.

Autant vous dire que c'est très chiant , après un appel je ne pas raccrocher tout de suite ... ect ..

Je précise que je répare des iphones , ipod , ect... et je pensais que samsung c'était fiable mais là c'est la même merd* surtout que l'écran c'est 75 euro !
Je pensais avoir acquis un téléphone fiable et sur que je pourrait garder 2-3 ans....
Je suis encore plus mécontent de voir que le prix de ce téléphone pourtant très complet baisse de plus en plus (mauvaise affaire).

J'ai prévue de revenir sur la rom russe en 2.3 , je suis entrain de la télécharger (la rom française n'a pas marché avec odin).

D'après vous le problème est plutôt logiciel (j'éspère ) ou c'est un problème lcd ?

Si c'est arrivé à quelqu'un , ici ?

Ps : Après un reset total sur jelly bean le problème est resté pareil.

Ps 2 : J'ai démonté le téléphone pour voir si le problème n'était pas un soucis de connectique ou de poussière et non ras de ce coté ...

:super:
 
T

tla93

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Ok téléphone MORT merci aurevoir
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas