Panne de réseau

  • Auteur de la discussion Axl3g9
  • Date de début
A

Axl3g9

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
29
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai fait l'acquisition en Janvier d'un Galaxy Note 3, je suis chez Orange.
Depuis lundi soir, il m'est impossible de recevoir/envoyer SMS, MMS et appels. Je ne peux pas non plus me connecter à internet (sauf en wifi).
Je suis donc allé chez Orange mercredi après-midi, ils m'ont changé ma carte SIM, mais le problème persiste. Ils m'ont ensuite dit qu'il fallait que j'appelle le service client car eux ne pouvaient plus rien faire. Le service client m'a demandé de reset le smartphone, ce que j'ai fait. Toujours le même problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Lorsque je descend la barre des notifications, il est marqué "Appels d'urgence uniquement", quand j'essaie d'envoyer un message, "Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles" s'affiche.

Mon téléphone n'est pas rooté, il est tel que je l'ai reçu lors de mon achat chez Orange.

Vu qu'Orange ne sait visiblement pas réparer ce problème, quelqu'un aurait-il une idée de comment le régler?

Merci d'avance pour votre aide.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Peux-tu installer l'appli phone info, et me donner les infos que tu vois pour:
bootloader
version de base
PDA
csc
Merci! :wink:
 
A

Axl3g9

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
29
Points
1
  • #3
Merci pour votre réponse.

J'ai :

Bootloader version : N9005XXUEND4
PDA version : N9005XXUEND4
Baseband version : N9005XXUENC2
CSC version : 09005FTMEND1
CSC code : FTM
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Je suis chez orange, également, et ne connais aucun souci. D'ailleurs, les membres qui sont sur cet opérateur, ne se plaignent pas! Si tu t'en sens capable, change de rom pour adopter celle que j'ai installée et qui me convient parfaitement, la ND6. Tu ne risques absolument rien du côté de la garantie si tu flashes avec odin pc! :vieux-smiley:
 
A

Axl3g9

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
29
Points
1
  • #5
Très bien, j'essaierai ça.

Merci pour votre aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
:wink:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #7
Slt Pateve, et après le flash de cette rom, si toujours pareil c'est SAV car il est toujours sous garantie ce tel.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Bonjour irelud,
Je sais bien et c'est pour cela que j'ai précisé

Tu ne risques absolument rien du côté de la garantie si tu flashes avec odin pc!
:vieux-smiley: coool
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
A mon avis, le problème vient d'orange, tu devrais changer ton abonnement pour passer chez Free :vieux-smiley: :vieux-smiley:

:sivousme: :diable: :mdr3: :mdr3:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
skynetfroggy a dit:
A mon avis, le problème vient d'orange, tu devrais changer ton abonnement pour passer chez Free :vieux-smiley: :vieux-smiley:

:sivousme: :diable: :mdr3: :mdr3:
Comme cela, tu ne seras plus enquiquiner par ta garantie! :mdr1: :mdr1: :mdr3: parce que tu n'en auras plus du tout... :langue2: :langue2: :mrgreen: coool :nonon:
 

Sujets en relation

Haut Bas