Pandora

  • Auteur de la discussion GeKap4
  • Date de début
GeKap4

GeKap4

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous, premièrement je ne sais pas si mon topic est au bon endroit j'ai hésité à le mettre dans la section aide et astuces.

Enfin bref, je voulais vous partager une application que je trouve vraiment géniale, Pandora. En gros c'est une application qui permet d'écouter de la musique selon nos goûts, donc tu entres le nom d'un artiste que tu apprécies et l'application crée une playlist avec tout ce qui ressemble à cet artiste. Par exemple tu mets "Wiz Khalifa" tu ne tomberas pas que sur du Wiz Khalifa, il peut y avoir Schoolboy Q, Snoop Dog, Lil Wayne etc... ( Il y a peu de chanson française, les seules que j'ai pu écouter sont Edith Piaf, Shaka Ponk ou Yves Montand ;) ) Mais rassurez vous il y en a pour tout les goûts ! Metal, Rock, Chill, Trap, Electro il y a vraiment de tout !

Enfin bref je la conseille vraiment pour découvrir des artistes ou des chansons c'est excellent :)

Pour l'avoir, je vous donne un mini-tuto, il suffit de télécharger un apk de Pandora, vous vous procurez un VPN celui de votre choix ( Je ne saurais conseiller VyprVpn qui est excellent ) et vous placez votre adresse ip dans un serveur situé aux States, peut importe ou ;) Vous lancez Pandora et le tour est joué :D

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut merci pour le partage :super:
Il y a un endroit plus adapté pour ce type de message, je regarde et je reviens...
@+

edit je pense que c'est ici: coin-multimedia-appli-photo-musique-f122.html je regarde si c'est utile d'y déplacer ton message pour qu'il soit mieux visible
:wink:
 
GeKap4

GeKap4

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
34
Points
0
  • #3
Y'a pas de quoi !

Ca marche tu me diras si tu déplaces ou pas :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
C'est fait ;)
...par un modérateur :merci: Valentin
@+
 
GeKap4

GeKap4

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
34
Points
0
  • #5
:pompom: yolo
 

Sujets en relation

Haut Bas