pages de toutes les applications

  • Auteur de la discussion vivi134
  • Date de début
vivi134

vivi134

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour

Sur mon S4 j'ai 9 pages de toutes les applications. Certaines sont pleines d'autre presque vides (3-4 icônes). Comment déplacer ces icônes pour remplir les espaces vides de celles qui ne sont pas pleines et supprimer les pages vides?
Si je télécharge un nouvelle app elle va se mettre sur le dernière page qui est presque vide. Elle ne vient pas combler les espaces vides des pages non complètes.

On peut facilement faire ces permutations sur les pages créées par nous, mais pas sur les pages de toutes les applications

Voir ci-dessous la page No 1 de toutes les applications à titre d'exemple



Vivi
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Normalement tu restes appuyé sur l'icône que tu veux déplacer, et quand il change d'aspect, tu restes appuyé et tu l'emmène sur la page que tu veux
 
vivi134

vivi134

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #3
Non!
C'est comme ça qu'on fait pour déplacer les icônes sur les pages créées et où on met les icônes qu'on utilise habituellement. Mais ça ne marche pas sur les pages par défaut où il y a toutes les applications de ton téléphone chargées par toi ou chargées par défaut. Ces dernières tu peux les copier sur tes pages habituelles mais tu ne peux ni les déplacer ni les effacer.

Comme tu peux le voir sur la photo de mon premier message, c'est une page marquée en haut "Applications" ce n'est pas une page sur laquelle tu mets tes applications préférées
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Dans le tiroir d'application tu ne peut pas les déplacer pour moi..
De toute façon ça n'a aucun intérêt, puisque tu peux organiser ton bureau comme tu le veux
 
vivi134

vivi134

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #5
dug30 a dit:
Dans le tiroir d'application tu ne peut pas les déplacer pour moi..
Je ne comprend pas cette phrase, désolé 8/
dug30 a dit:
De toute façon ça n'a aucun intérêt, puisque tu peux organiser ton bureau comme tu le veux
Il ne s'agit pas de mon bureau mais des pages qui affichent TOUTES les applications

Mais bon! Laisse tomber. Ma question n'était probablement pas assez claire :smile:
Merci tout de même d'avoir essayé
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
La page où tu as toutes tes applications, c'est ce que l'on appelle le tiroir, tu ne peux rien organiser.

Il te faut prendre les icônes dans le tiroir et les amener sur les pages du bureau pour organiser ton bureau comme tu le souhaites
 
vivi134

vivi134

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #7
dug30 a dit:
La page où tu as toutes tes applications, c'est ce que l'on appelle le tiroir, tu ne peux rien organiser.
Je ne savais pas qu'on appelait ça le tiroir. Mais c'est ce tiroir que je voulais organiser pour y voir plus clair: classer les icônes par catégories ou par ordre alphabétique, remplir les pages à moitié vides etc...
On ne peux pas le faire, j'en prends note. c'est tout ce que je voulais savoir.

dug30 a dit:
Il te faut prendre les icônes dans le tiroir et les amener sur les pages du bureau pour organiser ton bureau comme tu le souhaites
Ca je sais faire depuis longtemps. Ce n'était pas ma question :wink:

Merci pour ton aide
 

Sujets en relation

Haut Bas