pages d'acceuil écran HTC desire 820 qui se réinitialise

  • Auteur de la discussion riggi
  • Date de début
R

riggi

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

N'ayant pas trouver de sujets à mon problème je me permet de vous l'exposer dans un nouveau sujet.

Voilà, j'ai acquis un HTC desire 820, je l'ai configuré etc et aucun problème sauf...

sans raison les pages d'acceuil que je personnalise (nombres de pages, widgets, dossiers etc...) se réinitialise comme au premier démarrage. (même si le HTC est en marche, par exemple en charge, je le récupère et constate le problème.
Mes applis ne sont pas désinstallées, ni aucune autre modification ne bouge.

Je suis vraiment perdu pour trouver l'origine du problème (je ne souhaite pas non plus réorganiser mes pages tout les jours)

Merci d'avance.

Cordialement
 
T

TheAtomicKitty159

Membre
Inscrit
3 Mai 2016
Messages
15
Points
0
  • #2
Il fait ça en boucle ? Ou a chaque démarrage ? Si c'est en boucle alors il s'agit du systemUI qui reboot en boucle
 
R

riggi

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
non de manière aléatoire pendant que le téléphone est en marche. La config peut tenir 1 journée par exemple avant de se réinitialiser.
 
T

TheAtomicKitty159

Membre
Inscrit
3 Mai 2016
Messages
15
Points
0
  • #4
riggi a dit:
non de manière aléatoire pendant que le téléphone est en marche. La config peut tenir 1 journée par exemple avant de se réinitialiser.
Il s'agit surement du systeme UI qui crash ... Dans ce cas c'est un problème interne , essaye un reset , et si ça marche toujour pas , renvoye le tel au SAV
 

Sujets en relation

Haut Bas