C
clavaudave
Membre
- Inscrit
- 18 Mai 2019
- Messages
- 7
- Points
- 1
- #1
Nexus6 motorola
Bonjour
Depuis peu, lorsque je téléphone ou que je reçois un appel téléphonique, mon écran passe au noir complet.
Je peux converser , mais je n'ai donc pas accès au cadran (accès HP par exemple ) je ne peux donc pas arrêter la communication.
Lorsque mon interlocuteur raccroche, je ne retrouve pas de suite la fonctionnalité de mon mobile.
Mon bouton marche/arrêt est inactif pendant quelques minutes.
Au bout de ces quelques minutes ..le bouton marche / arrêt supprime cet écran noir et tout
redevient normal (sans avoir à rentrer le code)
Avez-vous une idée de la cause de ce disfonctionnement ? ? ? ?
Bonjour
Depuis peu, lorsque je téléphone ou que je reçois un appel téléphonique, mon écran passe au noir complet.
Je peux converser , mais je n'ai donc pas accès au cadran (accès HP par exemple ) je ne peux donc pas arrêter la communication.
Lorsque mon interlocuteur raccroche, je ne retrouve pas de suite la fonctionnalité de mon mobile.
Mon bouton marche/arrêt est inactif pendant quelques minutes.
Au bout de ces quelques minutes ..le bouton marche / arrêt supprime cet écran noir et tout
redevient normal (sans avoir à rentrer le code)
Avez-vous une idée de la cause de ce disfonctionnement ? ? ? ?