Page internet s'ouvre constamment sur S23 Ultra

  • Auteur de la discussion Dilibean74
  • Date de début
D

Dilibean74

Membre
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
Je suis désespéré, j'ai un problème depuis hier matin sur mon S23 Ultra.
Jusqu'à présent aucun problème, j'ai téléchargé l'application Pathé pour réserver des places de cinéma et une fois que le billet a été généré ça m'a proposé de l'installer dans Wallet (que je n'ai pas).
Ca a donc téléchargé Google Wallet et depuis, à chaque fois que je déverrouille mon téléphone ça ouvre une page internet sur le site capmonetique.com
Une fois le téléphone déverrouillé c'est totalement aléatoire, parfois rien pendant 10 minutes et d'un coup 15 ouvertures de pages sur le même site à la suite.
Si je désinstalle Chrome ça ouvre sur Samsung Internet. Le téléphone est totalement inutilisable ça interrompt tout ce que je fais dessus.

J'ai réinitialisé 3x le téléphone. A partir du moment ou j'associe le téléphone à mon compte Google ça recommence même si je n'ai aucune application dans le téléphone hormis celles de base à la réinitialisation.
J'ai testé plusieurs anti-virus ou anti-malware et aucun ne trouve de problème.
J'ai essayé de passer en mode développeur et voir les processus en cours d'exécution mais rien d'anormal. J'ai arrêté la plupart des processus mais ça ne change rien.

HELP !!!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Un antivirus sur Android ne sert à rien.
Sinon, tu peux déjà commencer par désinstaller Google Wallet et l'application Pathé, pour voir si ça vient de là.
 

Sujets en relation

Haut Bas