page d'accueil navigateur personnalisée en html sur samsung galaxy tab a

• Auteur de la discussion philou 2 jouancy
  • Date de début
P

philou 2 jouancy

Membre
Inscrit
20 Décembre 2020
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette pour ma mère et je voudrais mettre une page d'accueil web (qui s'ouvre bien avec le navigateur ou le visionneur html) sur laquelle j'ai mis des photos (icones) qui pointent automatiquement sur des sites web.
Le problème c'est que la page s'ouvre, les liens sont opérationnels mais les images ne s'affichent pas (j'ai des carrés vierges avec le petit logo en haut à gauche signalant que l'image n'est pas trouvée) .
Je pense qu'il s'agit d'un problème de chemin.
Autant je bricole pas mal sur windows et le html, autant je découvre l'univers "android" qui est tout nouveau pour moi.
Merci par avance pour vos réponses.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

oui un problème de chemin, à toi de voir si les images sont bien au bon endroit.
Depuis le navigateur (par exemple Chrome), tu peux choisir l'url par défaut. Vu que ton html est en local, ça sera un chemin du genre : file:///XXXXX

P

philou 2 jouancy

Membre
Inscrit
20 Décembre 2020
Valentin a dit:
Salut,

oui un problème de chemin, à toi de voir si les images sont bien au bon endroit.
Depuis le navigateur (par exemple Chrome), tu peux choisir l'url par défaut. Vu que ton html est en local, ça sera un chemin du genre : file:///XXXXX
Bonjour,
Merci pour la réponse je vais essayer de voir ça.

Sujets en relation

Haut Bas