Page bizare d'un nouveau mail

  • Auteur de la discussion shmft
  • Date de début
S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
25
Points
8
  • #1
Phone : Blackberry Key2LE
OS: Android 8.1
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un truc bizarre sur mon hub.
Lorsque j'essaie d'écrire un nouveau mail ou de répondre à un mail, automatiquement un texte bizarre est écrit sur la première page de l'écran: voir photo jointe.
J'ai 3 comptes mails sur 3 serveurs différents (free, gmail, outlook). Ce phénomène se produit sur chacun de mes comptes.
A noter que ceci ne se produit que lorsque j'écris un mail depuis le Hub. En accédant à l'un de mes comptes directement depuis le serveur (free, gmail, outlook) je n'ai pas ce phénomène bizarre.
Pour pouvoir écrire le mail, je suis obligé avant tout de sélectionner tout ce texte bizarre puis de l'effacer pour que la page devienne vide.
Je pense que c'est en essayant de répondre à un mail reçu ce matin, que j'ai remarqué cela pour la première fois.
Quelle est la signification de ce texte? Comment supprimer son apparation systématique dans chaque nouveau message?
Faut-il que je désinstalle les comptes et que je les recrée ou encore que je désinstalle tout le hub et que je le réinstalle?
Merci de votre aide.
Crdlt
Page de nouveau mail.jpeg
 
L

Letrolller

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonsoir

Ton wifi est bien activer ou que tu as encore des données mobile?
 
S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
25
Points
8
  • #3
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je n'utilise JAMAIS la wifi. Je suis toujours en données mobile (le plus souvent en 4G+).

Au fait , ce qui m'arrive c'est comme si tout mail que je créé depuis le hub, commence par insérer une signature qui est ce texte bizarre sur la photo.

Crdlt
 
L

Letrolller

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
Re

Tu as vérifier si tu n'a pas une application en cache : sans nom sans icône
Essaye de voir ça!
Crdlt
 
S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
25
Points
8
  • #5
Ooops! Sur Android, comment vérifier si une appli tourne en cache? Merci.

Salut Letrolller, désolé je n'avais pas bien compris le sens de cache...
Alors plus catégoriquement, j'ai desinstalle le Hub, puis je l'ai réinstallé.
Rien à faire, cette 'pollution' me suit toujours. Tout nouveau mail (ou réponse ou faire suivre) m'inscrit d'emblée ce message bizarre dans le corps du mail !!!
Crdlt
 
Dernière édition par un modérateur:
S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
25
Points
8
  • #6
Bonsoir,
J'ai fini par résoudre le problème en désinstallant complètement l'application HUB. Puis je l'ai ré-installée en recréant tous les comptes, appli et paramètres.
Et là, le message bizarre a disparu.
Crdlt
 

Sujets en relation

Haut Bas