Package disable pro

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour

J'ai un note 5 est je trouve que depuis le début il ne tiens pas la charge...je tiens difficilement une journée même sans jouer... j'ai quasiment tout desactiver jai télécharger deep sleep pour économiser mais même a vu d'oeil je vois mes pourcentages de batterie chuter...
Je voulais savoir comment utilise t'on package disable pro svp ?pour ne pas supprimer n'importe quoi car l'appli est en anglais


Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Package disabler ne supprime pas les packages mais il les freeze.
Il suffit juste de lancer package disabler, le laisser charger les packages et cocher ceux que tu souhaites désactiver
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
Salut

Merci pour ta reponse rapide mais je peux supprimer n'importe quel package ou juste ce en rose ?car jai ceci
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #4
Enfin les freezer^^?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Pas n'importe quel non , mais tu peux déjà cocher les bloatwares. Ensuite certain package system aussi mais en t'assurant de connaître.
De toute façon, si tu coches un package qu'il ne faut pas , tu le verras de suite héhé.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #6
Ah daccord merci ^^ et si je coche plutard un package qui ne faut pas je pourrais toujours repartir l'activer ou le tel sera deja bousillé ? ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Bonne question lol !! Je n'ai jamais tester en cochant un package indispensable , donc je ne saurais te dire exactement
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #8
Lol je comprend jessayerai si jamais je ne vois pas damelioration sans les boatware encore merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Pas de quoi

A bientôt et bonne soirée
 
Haut Bas