P9lite brick

  • Auteur de la discussion MaC_ToC
  • Date de début
MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
225
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous,

Espère trouver la réponse ici.

J'ai u' p9 lite vns-l33 j'ai voulu installer Android 7 dessus et ça a, bien sur, planté !!

Depuis je suis bloqué à l'écran qui préviens que l'appareil est Unlock et le message "your device is booting now...."

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il ne se passe rien est l'écran reste allumé je ne peu même plus éteindre le tel.

J'ai accès à fastboot, mon telephone est unlock. J'ai donc essayé de remettre twrp rien à faire, de remettre boot, recovery, system et crut depuis une image officiel en b100. Mais rien à faire ça revient au même écran.

J'ai essayé de faire booster fastboot sur twrp mais rien à faire

La je suis bloqué auriez vous une idée ?
 
L

LavaPower

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #2
Perso, lorsque j'ai cet écran, il suffit d'attendre ou d'appuyer sur le bouton power. Il m'affiche «your device is booting now». J'attends puis il démarre tout seul
 
MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
225
Points
16
  • #3
LavaPower a dit:
Perso, lorsque j'ai cet écran, il suffit d'attendre ou d'appuyer sur le bouton power. Il m'affiche «your device is booting now». J'attends puis il démarre tout seul

Merci pour ta réponse mais moi ca ne fait pas du tout ca ..

Je suis super embête car je n'arrive a rien même en remettant un recovery stock... j'ai accès a eRecovery mais ca ne marche pas quand j'essaie de réinstaller par wifi.

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Personne n'a une idée??
 
T

Therand

Membre
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #4
A l'heure actuel (si ton problème est encore d'actualité) tu n'as plus de système ou ton boot.img est corrompu.

Bonne nouvelle, c'est un petit petit soft brick ;)

Quand tu essaye la commande "#fastboot flash recovery recovery.img" en remplacant recovery.img par le nom de ton image.. fastboot te donne quelle réponse?
Je pense que ton bootloader s'est tout simplement reverouillé, un coup de oem unlock devrait résoudre ton problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas