P9 Lite Brike....

  • Auteur de la discussion flodereims
  • Date de début
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon téléphone, je n'arrive plus du tout à le lancer.

Je ne peux accéder que au recovery révolution..... et il n'y a plus de partition system, je n'ai accès que à la carte SD....

J'essaye de réinstaller la Rom avec UPDATE.APP, mais j'ai eu le message : "software install failed"arrivé à 5%....

ça vient de la rom stock qui n'est pas la bonne ? laquelle prendre ?

avant que tout soit cassé, j'avais pris les informations de mon téléphone: HUAWEI VNS-L31 , VNS L-31C530B380, Version EMUI 5.0.1 , Android 7.0...

Pouvez vous m'aider je suis déséspérer

Cordialement

Edit : Bonjour, c'est de pire en pire.... je ne peux même plus faire de wipes.... Unable to mount /data ni rien du tout, tous les wipes ne marchent pas.... aidez moi svp :(
La j'ai essayé un autre UPDATE.APP, mais c'est bloqué sur Installing update.... à 5%
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #2
salut ..a tu retiré la prise usb quand tu fait ça..??
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #3
Bonjour.....

Bon depuis je ne cesse d'avoir des problèmes, j'ai flashé une rom avec le logiciel DC Phoenix, et en faisant une mauvaise manip, j'ai perdu mon IMEI (000000000.....) que j'ai finalement réussi à retrouver je pense avec le logiciel HCU, le problème est qu'avec le logiciel DC Phoenix, j'ai flashé une rom (plus exactement un fichier VNS-DL00_VNS-L21_VNS-L31_and_others_MAA001052_Factory_firmware.dgtks) et depuis , quand je la lance, les langues c'est soit Anglais, soit chinois.... et je n'ai pas accès au bluetooth ni aux cartes SIM :(
Voici les infos que j'ai dans parametres: HUAWEI VNS L31, VNS-L31C900B160 EMUI 4.1.1 Android 6.0

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Une idée de comment je pourrais retourner sur une rom francaise de base ? car là je suis perdu..... vraiment
 
T

topsykrett

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
13
Points
0
  • #4
bonjour j'ai un p9 lite briké car ecran noir
j'ai toujours acces au fastboot.
il était sous emui 5.1 mais j'ai flashé L31C432B130
Je flash twrp 3.1.1 ou un autre plus ancien (j'ai pas la ref)
un fastboot reboot ne permet toujours pas a l'écran de s'allumer.
les combinaisons de touche non plus. le tookit P9 du 2017-02-22.2317 ne reconnait pas le téléphone.

J'ai un doute sur la version (vns ...) mais je dispose encore du numéro de série et de l'id rentré sur le site huawei. J'ai encore le code boot loader.

Une petite idée pour le debriker ? Merci d'avance

Edit : Il s'agit d'un VNS-L31
 

Sujets en relation

Haut Bas