P9 lite bloqué sur le logo

  • Auteur de la discussion korrigan562507
  • Date de début
K

korrigan562507

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour,

alors je crois que j'ai fait une énorme boulette...
J'ai reçu mon tout nouveau p9 lite (vns l31 android 6 et emui 4.1.1) reconditionné, je constate qu'il est en anglais (US), pas moyen de le passer en fr (pas le choix du français).
Dans les régions j'ai droit aux pays nord américain et centre Afrique.

Je me dis qui si je télécharge Emui, je pourrais avoir le choix. J'en ai donc téléchargé plusieurs mais toujours pas de choix.
Et là le problème commence...
J'ai téléchargé et installé la version pour android 7 sur le site huawei alors que j'ai la 6. Depuis c'est bloqué sur le logo.
Lorsque j'appuie sur verrouillage et bas en l'ayant connecté à l'ordi; il redémarre mais rien. De même avec une update sur la carte SD.

J'ai tué mon tel ?
(ah oui, impossible de l'éteindre !=
Si qqun à la solution, je suis preneur !!
Merci !
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
korrigan562507 a dit:
Bonjour bonjour,

alors je crois que j'ai fait une énorme boulette...
J'ai reçu mon tout nouveau p9 lite (vns l31 android 6 et emui 4.1.1) reconditionné, je constate qu'il est en anglais (US), pas moyen de le passer en fr (pas le choix du français).
Dans les régions j'ai droit aux pays nord américain et centre Afrique.

Je me dis qui si je télécharge Emui, je pourrais avoir le choix. J'en ai donc téléchargé plusieurs mais toujours pas de choix.
Et là le problème commence...
J'ai téléchargé et installé la version pour android 7 sur le site huawei alors que j'ai la 6. Depuis c'est bloqué sur le logo.
Lorsque j'appuie sur verrouillage et bas en l'ayant connecté à l'ordi; il redémarre mais rien. De même avec une update sur la carte SD.

J'ai tué mon tel ?
(ah oui, impossible de l'éteindre !=
Si qqun à la solution, je suis preneur !!
Merci !
salut
non il n'est pas tué.
peut tu vérifier au dos en bas du téléphone qu'il est bien model vns-l31?
et a paramétres téléphone, à a propos téléphone qu'elle version il est. VNS-L??c???b???
 
Haut Bas