P9 lite appel d'urgence uniquement

  • Auteur de la discussion vavite
  • Date de début
V

vavite

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, besoin svp merci
je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je me permet de poser cette question chez vous.
J'ai actuellement un P9 VNS-L31 version EMUI: 5.0.1 version Android 7.0
mon téléphone ne capte plus le réseaux: appel d'urgence uniquement, même quand j'essaye un appel d'urgence sa ne fonctionne pas.
téléphone jamais tombé, ni autre choses, j'ai testé ma sim sur un autre p9 => ok, j'ai test la sim d'un ami sur mon tel => HS, test sur l'autre emplacement pour sim2 => HS, j'ai reset usine ok mais réseaux tjrs HS, test réseaux manuel => hs.
Mais tout le reste fonctionne très bien, alors je ne comprend pas.
Avez vous des solutions à me proposer avec tuto si la manip semblerais trop compliqué.
Merci :super:
 
V

vavite

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ton aide.
Pour l'option APN je suis bon, pour IMEI je ne sais pas comment lire le résultat :? je met un capture d'image.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
pour le N° IMEI c'est bon pouisqu'il a détécté ton tlephone, sinon il t'aurais mis un message come quoi il est backlisté ;)
sinon tu as verfié dans les parametres réseaux si ton operateur est bien sélectionné ?

P.S : je retire ton image car des membres pourrait se servir de ton numéro IMEI à tes dépends :roll: il ne fut jamais fournir ce genre d'informations :wink:
 
V

vavite

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
oui operateur bien sélectionné *
merci je ne savais pas :-| et donc personne pour d'autre piste à exploiter ?
 

Sujets en relation

Haut Bas