P8 Lite fracassé !

  • Auteur de la discussion HPM
  • Date de début
H

HPM

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour/soir.

Précision : Ce n'est pas du tout un poisson d'avril !

Votre précieux, achetez-lui une bonne protection !

Mon phone est tombé d'un bon mètre cinquante, il était dans ma poche portefeuille et en le prenant pour le poser dans mon vestiaire métallique, il est tombé en longeant mon corps en essayant de le rattraper comme j'ai pu ! Bref il est arrivé à plat sur l'écran sur le rebord du vestiaire métallique à mes pieds, il n'est pas tomber vite, tout le long de mon corps en essayant de le rattraper, résultat, l'écran explosé.

Je suis très déçu, j'ai eu entre les mains pas mal de smartphones, mais celui-là, il fait parti des fragiles !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Ici, j'ai regardé une vidéo montrant comment remplacer son écran cassé, voulant voir, j'ai démonté l'arrière, sans faire attention au haut, là ou il a le flash et l'objectif et re-casse ! C'est du verre !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bref, Mercredi, j'ai gagné ma journée, jeudi j'ai passé ma journée et une partie de la nuit à chercher ce qu'il fallait pour mon P8 Lite, j'ai trouvé !

un écran tactile pour une 30taine d'euros, écran + transport en 24 heures !
un protège phone qui remplace le dos du phone. Comme le mien, je l'ai éclaté, celui-là fera l'affaire, vraiment chouette il s'accroche au dos du phone et un rabat vient sur l'écran, pas mal, surtout très fin !
et pour finir, un protège vitre qui n'est pas une feuille plastique mais comme une seconde vitre.

Y'a plus qu'à attendre le matos et on refait un nouveau phone, mettrais des photos plus tard .....

Bon weekend et faite attention à votre précieux !!
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour ton retour.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Salut et merci de ce retour de "mauvaise" expérience. sad
 

Sujets en relation

Haut Bas