P8 lite 2017 bloqué logo Huawei et bloqué mode Fastboot & Recovery

  • Auteur de la discussion edoteinsei31
  • Date de début
  • Tags
    adb fastboot
edoteinsei31

edoteinsei31

Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour a tous,

Ma copine a fait tombé sont tel dans les chiottes... suite a cela un démontage en règle 48h attente et un produit pour anti-oxydation en spray .
Miracle il se rallume mais reste sur le logo Huawei...

J'arrive en virant la batterie ( neuve au passage ) à avoir l'écran Fastboot & Recovery ( photo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

J'ai essayé avec Hi-suite qui trouve bien le tel en mode Recovery mais veut l'envoyer a un centre Huawei donc impossible de faire la récupération .

En cherchant et cherchant.. j'installe ABD et Fastboot pour pouvoir le voir et j'essaye de suivre ce tuto (
)
lien recovery image disque
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'arrive a cela mais une fois le tel bien reconnu , j'envoie la commande de Recovery et la c'est le fail mais je ne comprend pas pq :/

voici ou j'arrive avec le FAILED que je ne comprend pas :/ (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Je suis vraiment deg j'y passe du temps et je ne comprend pas pq cela bloque, j'ai entendu parler du bootloader qui doit etre débloqué par huawei mais je n'ai pas accés au tel donc si je peux pas le débloquer c'est mort mort ??

Merci a vous :)
 

Fichiers joints

  • capturetel.PNG
    capturetel.PNG
    27.8 KB · Affichages: 185
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est déjà bien qu'il ait redémarré toutefois le bootloader doit effectivement être débloqué avant d'effectuer quelconques manipulations.
A plus
 
edoteinsei31

edoteinsei31

Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
D'accord mais comment le débloqué ? le tel reste bloqué sur le logo HUAWEI et en mode recovery je peux rien faire tu as une idée ? merci a toi
 

Sujets en relation

Haut Bas