P8 GRA-L09

  • Auteur de la discussion aziard
  • Date de début
A

aziard

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté un chassis de Huawei P8 avec écran car le miens était cassé. J'ai donc transféré toute les pièces sans problème, le téléphone fonctionne. Seulement lors du démontage de la batterie je l'ai légèrement percée, il y a eu quelques étincelles et une odeur particulière. Bien que peu sûr de moi je l'ai remonté avec la batterie mais j'ai toujours cette odeur. Je n'ai pas remarqué de perte d'autonomie pour le moment.
Je souhaiterais la changer pour éviter tout problème... Mais c'est la qu'il y a un problème, il est impossible de la trouver sur le net ! Produit indisponible.


Je voulais donc avoir votre avis, si ma batterie percée est vraiment un problème et vaut la peine d'être changée ? Connaissant le danger des batteries.. :roll:
Si quelqu'un connait un site web ou un moyen de se procurer ce genre de pièce je tente ma chance ici même si le forum semble plus ciblé vers android que le téléphone lui même :smile:

Je vous remercie par avance :smile:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, je sais pas trop ce que ça peut poser comme problème, mais voici un lien pour la batterie.
 
A

aziard

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
6
Points
1
  • #3
Désolé pour cette réponse tardive. Je suis étonné que tu l'es trouvé sur ce site ! J'ai cherche pendant des heures j'ai trouvé uniquement sur un site chinois. Je la commande de suite. Depuis mon poste la batterie ne cause aucun soucis mais je préfère la changer elle dégage toujours une odeur.

Je te remercie :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas