P7-L10 mouillé

  • Auteur de la discussion loupyes
  • Date de début
loupyes

loupyes

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon Huawei Ascend P7-L10 à été imbibé d'eau cet été (en aout 2015). Comme je n'ai pas pu l'ouvrir avant 1 semaine car j'étais à l'étranger et que les réparateurs ont tous refusé de le réparer, j'ai fini par abandonner et retourner sur mon Samsung Galaxy S2 qui lui est totalement increvable :amen: . (Je l'avais mis dans du riz mais ça n'a servi à rien :? .)
La batterie est morte, notamment à cause du demontage, et la nappe de connection de l'écran à des fauts contacts. Malgrès tout je pense que le téléphone est encore en état de marche.
(Pour ceux qui hésitent à acheter ce téléphone, je le déconseille pour quatre points : on ne peut pas enlever la batterie, le chassis est en fer au lieu du plastique et il y a une vitre derrière qui ne sert à rien à part devenir dégueulasse à cause des traces de doigts. En plus il prends très facilement l'eau et est très difficile à réparer : je l'avais simplement posé sur une surface vaguement mouillée et il en est mort !)

J'ai des données sur ce tel que j'aimerais récupérer, et je n'arrive pas à l'allumer sans la batterie. Si c'est possible merci de 'indiquer comment car je ne vais pas acheter une batterie pour un télépone qui ne fonctionne pas :-| !
Voila, je cherche aussi de l'aide pour m'aider à (essayer de) le réparer totalement. Sinon bah si quequ'un est intéressé par les pièces, qu'il/elle se manifeste wink ! Je serai très intéressé par un échange contre un S2 ou S3 ou autre cassé ;)
 
T

Tardis

  • #2
Salut

A mon humble avis, entre l'oxydation et tout ce qui a été détruit lors du démontage, la carte mère est sûrement morte. Du coup, tes données sont sûrement perdues également. Désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas