P6 - TWRP 2.6.3.3 - bootloop

  • Auteur de la discussion Winksam786
  • Date de début
W

Winksam786

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition en occasion d'un Huawei P6.
Le probleme est que suite à une decharge du telephone celui-ci reste bloqué en bootloop.

Je peux entrer en TWRP (version 2.6.3.3 mais a chaque manipulation que je fais il m'est ecrit : unable to mount '/cache/
et je pense que cela me bloque tout. Je suis un peu bloqué et ne sais pas d'ou peux venir le probleme.

Je pense qu'il vient de TWRP (sur un forum j'ai lu que cette version pouvais beugé).
En même temps il faut savoir qu'il a un custom MIUI dessus mais du coup lors du bootloop il reste bloqué sur le logo MIUI et se reeteind et redemarre etc...

Ma question est comment debloqué ce telephone svp ? (installer une new version de twrp => deja essayer via card sd, twrp me met succesful mais quand je rerentre dans le twrp j'ai toujours l'ancienne version).

Est il possible via card sd ou pc de telecharger un jellybean et de le resaturer sur le telephone ?


Par avance merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de faire un wipe data?
 
W

Winksam786

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Tout d'abord merci de ton retour, ensuite :
Oui j'ai essayé mais ça me met toujours "Failed"
et dans les lignes de code la seule chose qui n'aboutit pas est "E: Unable to mount '/cache'"
En fait ce message apparaît souvent et je pense que ça qui me bloque partout
 
T

Tardis

  • #4
Il faudrait en flasher un autre. Il est sûrement daubé.
 
W

Winksam786

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Pouvez vous me dire comment faire pour le flasher svp?
Car le telephone ne demarre pas et je n'ai acces que a twrp mais a cause du probleme du unable mount cache j'ai l'impression que je ne peux rien installer.
 
T

Tardis

  • #6
Et avec le fastboot mode?
 
W

Winksam786

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Le fastboot mode? Jene connais pas c'est quoi?
 

Sujets en relation

Haut Bas