p6 bloque avec twrp

  • Auteur de la discussion netanatou
  • Date de début
N

netanatou

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Je ne sais pas par ou commencer et comme je suis relativement novice dans le domaine j`ai peur d`avoir fais une connerie irreversible. je vous explique.
j`ai installe la derniere version de android kitkat avec emotionui sur mon huawei p6 et l`installation s`est bien passee. le probleme c`est que j`avais pleins d`applications natives chinoises desssus et que l`emotionUI plantait a savoir que lorsque je slidais du haut vers le vas, j`avais un message d`erreur qui apparaissait toutes les 2 secondes et que je devais cliquer sur ok. ( chais plus quoi s`est arrete).
j`ai donc decide d`installer la hyd52rom trouvee sur xda et j`ai donc aussi installe twrp sur mon smartphone.
il s`est bien installe vu que lorsque je demarre le tel en restant appuye sur volume haut+bas j`accede au twrp.
par contre plus moyen de faire quoi que ce soit d`autre vu que twrp me previent avant de rebooter que j`ai aucun os installe sur mon p6 et donc est ce que je suis sur de vouloir rebooter?
je n`ai aucun autre choix vu que je n`arrive a installer aucun os dessus, meme quand je vais dans l`onglet mount et que j`essaye de monter mes 4 gb de libre du tel ou ma cart sd 32 gb sur mon pc, il ne reconnais pas le storage usb, je vois juste qu`il detecte mon tel dans le gestionnaire de peripherique windows.
bref donc impossible d`installer une rom, et vu qu`il n`y a aucune rom d`installee, quand je reboot mon tel il reste juste bloque sur fond blanc avec le logo orange de huawei.
desole pour le pave que je vous ai pondu et desole de ne pas connaitre les termes exactes (recovery bootloader) mais j`essaye d`etre le plus precis possible.
Merci d`avance pour toutes vos idees pour refaire revivre mon p6
Cordialement
Nethanel :D
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour.