Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
p30 pro montre samsung watch
Auteur de la discussionTheTopMouche
Date de début
T
TheTopMouche
Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
bonjour j'aurai aimé savoir si je peux utilisé ma montre samsung watch avec un p30 pro?
Tekken
Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
possible que ça fonctionne mais cela ne sera pas compatible à 100%, étant donné que certaines applications sont Samsung et non Huawei
MIKATH
Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut
Perso j'ai un huawei mate 10 pro et une samsung s3, j'ai téléchargé les applications Samsung et tout va bien.
Par contre, pour les cadrans, il faut un compte Samsung, ce qui n'est pas un problème.
T
thanos13013
Membre
Inscrit
11 Juin 2016
je confirme tout fonctionne a 100% ? il faut juste l'application gear wearable
bonjour , je passai juste en coup de vent car j’étais au boulot.Je voulais juste aider . Mille pardons d'avoir omis de dire bonjour.
Dernière édition par un modérateur:
N
Nicolas.nice
Membre
Inscrit
20 Avril 2019
Bonjour je viens de changé mon téléphone pour un P30 pro , et je possède une montre gear S3 frontier . J'ai télécharger gear wearable mais je n'arrive pas a l’appairé . si quelqu'un a la solution je suis preneur . Merci
N
Nicolas.nice
Membre
Inscrit
20 Avril 2019
j'arrive a faire reconnaître la montre au téléphone mais au moment d'accepter les conditions générales d'utilisation ça freeze sur un écran blanc.
hdaiforever
Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Bonsoir,
J'avais eu un soucis similaire avec une ROM non officielle sur mon Galaxy S7, du coup ma Gear S3 n'était plus reconnu.
J'ai pris une ROM compatible avec la montre.
Regarde du coté des ROM si elles sont dispos sur le P30 Pro ?
MIKATH
Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut
Le problème lié à l'application, qui générait un écran blanc, lors qu'il fallait renseigner son compte Samsung est désormais résolu.
N
Nicolas.nice
Membre
Inscrit
20 Avril 2019
Bonjour effectivement j'ai pu enfin jumelé ma montre a mon P30 pro c'est top ! merci pour vos aide