P30 pro : flash blanc au démarrage

  • Auteur de la discussion neo2974
  • Date de début
N

neo2974

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis quelques jours, quand j'allume mon p30 pro, j'ai un flash blanc à l'écran : une page ok google s'ouvre automatiquement (écran blanc à l'ouverture comme un flash, et l'appli se met en arrière plan) . Par contre si je cherche à cliquer dessus dans la liste des applis ouvertes, impossibe d'y accéder, la fenêtre se ferme. Savez-vous a quoi est-dû et avez-vous une solution pour l'empêcher de s'ouvrir. Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
si c'est lié à OK Google c'est qu'il doit y avoir une action qui lui demande de s’exécuter
Essaye de désactiver ton assistant Google pour voir si cette fenêtre tente toujours de s'ouvrir

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
N

neo2974

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonsoir.. Merci pour ta réponse et désolé pour avoir posté au mauvais endroit.
J'ai bien désactivé l'assistant google mais cette fenêtre s'ouvre toujours au démarrage.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Bonjour
et l'application qui se met en arrière plan, tu arrives à savoir laquelle il s'agit ?
 
N

neo2974

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #5
La page s'ouvre au démarrage du téléphone par un flash (écran blanc) et quand je regarde la liste des applis ouvertes j'ai une page "ok Google" (cf copie écran). Si je clique dessus elle se referme.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200726_125441_com.huawei.android.launcher.jpg
    Screenshot_20200726_125441_com.huawei.android.launcher.jpg
    96.9 KB · Affichages: 37

Sujets en relation

Haut Bas