P30 Pro et fonds d'écran changeant automatiquement

  • Auteur de la discussion Mikkaddo69330
  • Date de début
M

Mikkaddo69330

Membre
Inscrit
11 Juin 2019
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour tout le monde,

Voilà sous mon Mate9 au début je pouvais faire changer automatiquement l'image du fond d'écran parmi ma sélection qui figurait dans un répertoire photos.
Quand je sélectionnais mon fond d'écran ce n'était pas une image donnée mais un répertoire. Depuis qu'il est passé Android 9 je j'ai plus cette possibilité. Depuis je suis sur P30 Pro et j'ai toujours cette difficulté à faire ce fond d'écran changeant. Quelqu'un aurait il une alternative s'il vous plaît. D'avance merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
salut,
regarde cet article qui te donne quelques pistes.
a+
 
M

Mikkaddo69330

Membre
Inscrit
11 Juin 2019
Messages
6
Points
3
  • #3
Merci beaucoup Spat, je lirais ce soir à tête reposée, mais a priori ça devrait pas être mal.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, avec plaisir [emoji6]
 
M

Mikkaddo69330

Membre
Inscrit
11 Juin 2019
Messages
6
Points
3
  • #5
Spat c'est exactement ce que je cherchais, merci bien. Cependant j'ai une dernière interrogation et selon le retour, je prendrais ou non le version payante.
J'aimerai savoir si on peut choisir un réglage différent de positionnement photos selon les différents album créer. Par exemple pour des photos de paysage j'opte pour le remplissage, alors que pour celui des animaux j'opte pour le centrage de photos.
Merci d'avance pour ton retour.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
pas de quoi, avec plaisir.
pour ça, essaie la version gratos d'abord et vois si d'autres font le taf à moindre frais.
je ne peux pas t'en dire plus
 
  • Like
Les réactions: Mikkaddo69330

Sujets en relation

Haut Bas