P20 PRO synchro photos videos Google dysfonctionnement

  • Auteur de la discussion barbarian13
  • Date de début
barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
60
Points
8
  • #1
bonjour,

j'ai beau chercher et je ne trouve pas, donc un peu d'aide SVP .... j'ai vérifié mes paramètres de synchornisation automatique Google liée à mon compte, et il m'est impossible d'avoir la synchro AUTOMATIQUE de mes photos/vidéos avec Google Photos. Voici la copie d'écran :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Par contre, dès que j'ouvre l'appli Google Photos, la synchro de mes photos/vidéos se lance toute seule. Bien entendu, pas de souci d'espace de stockage ni sur le smartphone, ni sur Google.

Merci pour votre aide par avance.
Cordialement
 
P

patgouve

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
84
Points
18
  • #2
pareil pour moi ,mais je ne cherche pas a comprendre ,pour que ca synchronise il faut aussi que j'ouvre google photo
 
barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
60
Points
8
  • #3
patgouve a dit:
pareil pour moi ,mais je ne cherche pas a comprendre ,pour que ca synchronise il faut aussi que j'ouvre google photo


hey, OK je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème .... mais il doit bien y avoir une explication, non ? je vais regarder sur les forums anglophones ....

bonne journée !
 
P

patgouve

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
84
Points
18
  • #4
barbarian13 a dit:
patgouve a dit:
pareil pour moi ,mais je ne cherche pas a comprendre ,pour que ca synchronise il faut aussi que j'ouvre google photo


hey, OK je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème .... mais il doit bien y avoir une explication, non ? je vais regarder sur les forums anglophones ....

bonne journée !

oki si tu trouves dis nous ce sera quand même plus pratique
 
S

spicandroid

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
44
Points
6
  • #5
C'est Google photos qui gère cela pour l'instant. Donc la fonction est grisée et vous la trouvé directement sur l'app. Par contre une fois régler sur synchroniser pas besoin de rouvrir Google photo pour qu'il sauvegarde en continu.
 
barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
60
Points
8
  • #6
spicandroid a dit:
C'est Google photos qui gère cela pour l'instant. Donc la fonction est grisée et vous la trouvé directement sur l'app. Par contre une fois régler sur synchroniser pas besoin de rouvrir Google photo pour qu'il sauvegarde en continu.


salut,
désolé mais sur mon P20pro, je suis obligé d'ouvrir Google Photos chaque fois manuellement, pour que la synchronisation se fasse. Je n'ai trouvé aucune option ni sur l'appareil, ni sur Google Photos sur mon PC pour que la synchro soit automatique :(

cordialement
 
N

numerounorvlta

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
84
Points
8
  • #7
Salut ton paramètre est grisé sur tes paramètres google a t'u google photos installé ?
Pour ma part moi sa marche
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vérifie que tu la bien activé sur l'application elle même
Et si tu est en données mobiles la synchro se fait peut être que en wifi vérifie
 
T

thucydide

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
13
Points
1
  • #8
La synchronisation est liée au mode batterie _économie...
Allez paramètres-batterie-mode économie et cochez non.
J'ai eu le même problème et il m'a fallu longtemps pour trouver et ensuite retrouver la solution.
Que j'ai retrouvé en lisant le sujet.
salut, à tous, je dois remettre mon téléphone en charge.
 
F

Feldrik

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #9
Merci thucydide :)
 
Haut Bas