P20 Pro et Flip Cover

  • Auteur de la discussion i1173
  • Date de début
I

i1173

Membre
Inscrit
8 Mai 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec l'etui Flip Cover. Ce dernier est sensé affiché un minimum d'informations (heure, charge, notifications…) lorsque le téléphone passe en veille. La fonctionnalité 'Display Always On' est pourtant activé et fonctionne lorsque le rabat du cover est ouvert, mais après avoir fermé le rabat, les infos restent affichées quelques secondes puis l'écran se met totalement en veille !

Quelqu'un rencontre t il le même pb ?

D'avance merci pour vos réponses.


Cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est le principe : l'affichage sur la flip cover n'est pas permanent et n'a pas vocation à l'être. La fenêtre ne sert qu'à afficher les notifs quand tu sollicites le mobile. Ce n'est pas un Always on display.
 
C

connect-tik

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
14
Points
1
  • #3
j'ai aussi acheté cette housse pour mon p20 Lite seulement je ne parviens pas activer la fonction qui permet d'afficher les notifications savez-vous où le trouver ??
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Regarde soit dans les paramétred de l'ecran de verrouillage, soit dans notifications, soit dans accessoires.
 
C

connect-tik

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
14
Points
1
  • #5
Tardis a dit:
Bonjour

Regarde soit dans les paramétred de l'ecran de verrouillage, soit dans notifications, soit dans accessoires.

J'ai regardé dans les paramètres de l'écran de verrouillage + notifications je n'ai rien trouvé dedans !!
Par contre je ne parviens pas à trouver le menu accessoires ?
 
G

greg270780

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
Bonjour,

Est-ce que l'icône message s'affiche lorsque tu reçois un sms ?
Car chez moi cela fonctionne pour un appel en absence mais rien pour un message...
 
Haut Bas