P20 PRO clt-29 PB charge rapide

  • Auteur de la discussion lyrise
  • Date de début
L

lyrise

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut Tlm

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis propriétaire de Huawei p20 pro depuis mars 2018.
Je n'ai jusque-là rencontré aucun problème et je suis même plutôt tres satisfait de ces téléphones.
je pense aussi être plutôt Calais sur le système Android sur les téléphone de la marque Huawei.
Mais aujourd'hui je rencontre 2 problèmes avec que je souhaite vous partagez.

1. Le téléphone ne dispose plus de la charge rapide.
Au début le téléphone se charge à 100 % en moins de 20 minutes et lors de la charge il y avait bien le sigle de charge rapide.
Aujourd'hui le téléphone se charge en un peu plus de 45 minutes et n'as plus le sigle de charge rapide.
J'ai essayé pas mal de solutions qui n'ont rien donné. J'ai fini par le démarrer en mode sans échec pour effectuer une désinfection là encore aucun résultat.
Une idée ?

2. Je suis utilisateurs de l'espace privé sans dual SIM.
J'utilise l'espace privé juste pour pouvoir avoir un deuxième téléphone qui me sert uniquement pour les réseaux sociaux, forum et mail perso.
Considérons que j'ai 2 téléphone le téléphone A, le principale et téléphone B de l'espace privé.
Le téléphone A se déverrouille avec reconnaissance faciale et schéma.
Le téléphone B se déverrouille par empreinte et schéma.
Les système de sécurité de déverrouillage fonctionnent tous les deux très bien mais j'ai remarqué que le téléphone A avait tendance à sortir du mode veille (écran noir étain) pour tenter de récupérer une image faciale.

Pour un peu plus de précision de temps en temps quand je suis au travail le téléphone et posé sur mon bureau, il y a un silence total autour de moi et le téléphone sort de veille pour tenter de récupérer une image faciale.
Si le téléphone réussi à récupérer l'image il se déverrouiller et je tombe alors directement sur l'assistance "ok Google" sinon il se revérrouille

Là encore impossible de trouver une solution. J'ai au début penser que mon téléphone était verolet ce qui aurait pu occasionner ses problèmes.
Mais je n'ai rien trouvé sur le téléphone aucun virus a ma connaissance.

Aujourd'hui je ne sais plus trop quoi essayer je pense me retourner vers le service client Huawei pour avoir des explications sur ses problèmes.
Je n'ai pas non plus trouvé de forum référencent des problèmes similaire au mien d'où la raison de mon post.

La dernière chose que j'ai tenté pensant que c'était Google qui tentait de récupérer l'image faciale c'est de lui demander quel était son niveau d'autorisation sur mon téléphone via un "ok Google" .
Ça réponse a éte pour moi assez surprenante!!
--> heu je ne me souviens plus...

++Tlm merci
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #2
bonjour
faire une sauvegarde
puis réinitialiser en configuration usine
 
  • Like
Les réactions: lyrise
L

lyrise

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Yes, j'y ai pensé mais ça sera l'ultime recours.
Pour le problème de batterie j'ai toujours pas de solution mais pour ce qui en est du déverrouillage par faciale j'ai du nouveau que je partagerai si ça résolu mon problème.

Merci pour la réponse.
 
Haut Bas