P10 problème de bluetooth

  • Auteur de la discussion Alpinestar77
  • Date de début
A

Alpinestar77

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'explique mon problème: J'ai un huawei P10 débrander en VTR-L29 (double sim) avec la dernière MAJ (EMUI 5.1). Lorsque je connecte mon téléphone à un appareil Bluetooth (voiture, enceinte, casque ect..) je vois bien sur mon P10 et sur l'appareil qu'il sont connectés ensembles seulement le son sort uniquement du haut parleur du téléphone et non de l'appareil en question. Lorsque je redémarre mon P10 et me reconnecte à l'appareil, cela fonctionne normalement (le son sort bien de l'appareil). C'est assez gavant de devoir redémarrer son téléphone à chaque fois qu'on veut utiliser le Bluetooth pour le son.

Quelqu'un à déjà eu un problème similaire?
Auriez-vous des suggestions? :?:

Merci d'avance :frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres bluetooth, la case "médias" est bien cochée?
 
A

Alpinestar77

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, oui elle est bien coché :-|
 
T

Tardis

  • #4
Tu as un mode d'économie d'energie ou une appli du genre?
 
A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #5
toujours des problèmes de bluetooth ?
Moi j'attends impatiemment la MAJ oreo voir si ça change quelque chose ...
 
E

elrenardo

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
18
Points
1
  • #6
Bonjour,
Je suis en version oréo8 et avec mon travail je loue pas mal de véhicules différents, quand je tombe sur des renault, je rencontre ce genre de problème.
Je suis obligé de m'y reprendre à deux fois avec obligation d’arrêter le véhicule et de redémarrer pour qu'enfin le son sorte sur les haut-parleurs du véhicule mais que la première fois, ensuite les jours suivants cela fonctionne impeccable.
Pour d'autres marques je n'ai pas ce problème.
A+
 

Sujets en relation

Haut Bas